'' T'aime trop ton char ''

C'est un des 1000 sujets qui doivent être discutés en couple...c'est une passion qui peut rapidement couter cher mais il faut y aller selon nos moyens. Pour quelqu'un qui aime la mécanique il y a pleins de projets qui peuvent être faits pour pas trop cher. Même si ça peut paraître stupide de mettre de l'argent sur un char qui vaut pas cher, moi je trouve sa plus intelligent que d'acheter un char de 60 milles piaces qui va perdre la moitié de sa valeur en 3 ans et d'avoir de la misère a en faire les paiements.
C'est aussi une question de confiance, moi j'ai jamais emprunter pour un char et j'ai promis a ma blonde que jamais je nous mettrais dans le trouble à cause de dépense de loisirs, que les paiements de maison et nos projets de couple passeraient en priorité. Après j'estime que l'argent que je met de côté, je le dépense comme bon me semble. Maintenant ça fait un bout qu'elle n'a pas "chialé" pour ça...pi je pense qu'elle est bien contente que je répare et entretienne son char aussi

Elentra 1993 project car?
 
Elentra 1993 project car?

Non mais tu as deviné l'année... swift gt 1993.. j'ai bientôt fini et je suis certain que j'aurai bin du fun à lapper avec

J'ai commencé ce projet la l'année de l'achat d'une maison avec rénovations a faire etc...alors il me fallait un projet pas trop cher...je regrette pas mon choix
Mon élantra lui c'est un 2002 mais rien de project la dedans...
 
Je sais pas comment ca marche ailleur mais dans mon couple, ma blonde a pas d'affaire a fouiner dans mes affaires financiere et moi dans les siennes. On a acheter une maison ensemble mais on garde nos compte séparer et ca fonctionne TRES bien comme ca!

Same, on vient justement de signer hier pour notre maison mais ma blonde sais même pas comment j'ai dans mon compte. Sa doit rester comme ça.. j'ai pas envie de me faire chier a expliquer pourquoi j'ai acheter une bolle a air de xxx $

Elle comment a être tanner pour cet année par contre, ça fais 4 mois que je suis la dedans et il vire pas encore lol.
 
Assé nimporte quoi. Mon pere a 55ans et ma mere 54ans, sont ensemble depuis l,age de 16ans et JAMAIS AU GRAND JAMAIS vont se marié car par chez nous on crois pas au vertue du mariage. Pas parceque si ca va mal y veulent pas perde leur bien materiel.
Anyway, apres 1an de vie commune a la meme addresse, selon le gouvernement, tes consideré comme conjoint de fait, et si rupture il y a, tu risque quand meme de tout perde si ta douce veut tes cossins :p

pas si la masion est a ton nom pi c toi qui fait les payment... elle tu la mets en charge de payer lepicerie comme si sa bad luck arrive tu la criss dehors avec son epicerie pi tu garde la maison pi si a continue a chialler tu px te permetre di lancer les chaudron pi les assiet la sa irra ak son epice rien... pi si a vx mm la baleyeuse bin qua parte avec
 
une photo vaut mille mots...

199063_10150450580230341_523370340_18056330_7488366_n.jpg


Une chance c est pas une Evo X il monopoliserait le parking au complet...!!!
 
Maudine, on chiales-tu nous autre quand elles dépensent pour 50 saccoches ou 200 pairs de souliers?

Moi je ne modifie pas beaucoup mon auto, mais quand je le fais...j'ai juste à lui rappeler la phrase si haute et elle me dit: "Ouin, c'est vrai!"

:bigup:
 
Moi je luio dit que c pour l'améliorer pis qu'a brisera pas.

Oui oui, plus que le double de HP sur la tranny pis le diff stock... sa va tenir.... lol

Sans farce elle se calice bin raide ce que je fais avec mon char tant qu,elle sois pas oubliger de venir me porter a job.
 
Je dois dire que moi je suis chanceuse (et mon chum est aussi chanceux) parce qu'on partage tout les deux la même passion. Je ne m'oppose pas à ses projets et il fait de même pour moi. On s'entraide plus qu'autre chose. Par contre, lui il est rendu à un autre niveau que moi pour les modifications....alors que moi je me contente de petits goodies, lui il arrive pas mal au "top" des modificatiosn qu'il peut faire. Est-ce que je trouve qu'il passe beaucoup de temps sur les voitures? Oui. Est-ce que ça me dérange par moment? Oui Il y a des moments où j'ai l'impression qu'effectivement, tout son temps va sur les voitures: il doit finaliser son projet sur sa voiture (chose très comp0liquée....), il a sa petite compagnie de HID ce qui fait en sorte qu'il, en dehors de l'école et de ses stages, doit travailler sur des voitures. Mais bon, à quelque part, je comprend....même si je trouve ça difficile.

Le point positif, c'est qu'on aime tout le deux faire de la track. On partage ensemble notre passion, c'est un bon point qui aide à oublié les moins bons points ;)

Je suis d'avis qu'une passion, c'est une passion: que ce soit les voitures, la peinture, les voyages, la photographie, lle sport, es vêtements, la musique, peu importe, n'importe quel passionné serait prêt à payer pour vivre sa passion, alors pourquoi pas? Il faut juste pas "oublier" le reste pour sa passion, c'est pas mieux quand la passion devient une obsession...
 
Anyway, apres 1an de vie commune a la meme addresse, selon le gouvernement, tes consideré comme conjoint de fait, et si rupture il y a, tu risque quand meme de tout perde si ta douce veut tes cossins :p

Eh, non?

Conjoint de fait = aucune obligation envers l'autre conjoint lors d'une séparation.

Pour ma part, j'peux bien faire ce que je veux avec mon argent, en autant que les comptes soient payés à la fin du mois!
 
Back
Top