'' T'aime trop ton char ''

QcHotRod

New member
J'ai encore eu une discussion enflammé avec ma blonde hier soir, elle disait que je prend trop de temps et d'argent sur mon char. Que c'est pas bon pour la relation de couple, que mettre de l'argent dans un char 1993, c'est pas bien investi..etc, vous voyez le genre...

D'un côter elle n'a pas tord, le 10,000$ - 12,000$ que sa coûte mettre le projet a terme, tu la pas ailleurs et j'aurais jamais la chance de revendre ça au prix que j'ai mis dedans.

Avez-vous déja eu se genre de discussion que se soit avec membres de la familles, chum/blonde ? Vous vous en sortez comment ?
 
On a déja eu un thread de 20 pages sur ce sujet exactement il n'y a pas si longtemps.

En gros ca revenait a:
Les chars c'est une passion, une passion n'a pas de prix, de l'argent dépensé dans quelque chose qu'on aime c'est jamais perdu, meme si on ne peux jamais ravoir 100% de ce que ca nous a couté. Quelqun qui ne comprend pas ca, n'a pas de passion dans la vie.

Si elle te repond que ta passion devrais etre elle, criss moi ca la, c'est une princesse et t'as pas besoin de ca hehe
 
Ce genre de discussion, plein de fois.... mais c'est comme si tu disais à ta blonde, pourquoi tu pars en voyage dans le sud à chaque année quand tu pourrais prendre cette argent et l'investir ailleurs ?

On parle d'une passion ici, d'une envie d'avoir un véhicule différent, ou de rechercher une certaine fierté à l'aide de son projet....

Aujourdhui, si tu fais l'envers des autres ont te critique et te proclame fou.

Vivre et laisser vivre...
 
I must agree with her....a modified 1993 Hyundai Accent is pretty dumb to waste money on LOL
 
J'comprends pas ce que vous dites, pkoi une accent serait pire qu'une BMW, un char stun char, une dépense c'est une dépense, si lui aime son hyundai t'es qui pour le juger?
 
J'comprends pas ce que vous dites, pkoi une accent serait pire qu'une BMW, un char stun char, une dépense c'est une dépense, si lui aime son hyundai t'es qui pour le juger?

lol really? Like...REALLY?

5766900506_large.jpg


vs.

modified-bmw-m5.jpg


=

images
 
lol really? Like...REALLY?

5766900506_large.jpg


vs.

modified-bmw-m5.jpg


=

images

I'm mad after your stupid mentality yes.

There are a lot of BMWs modded like the accent you posted you know, and i know a few accents that would make you cry for your mom at the time attack.

Any car can be fast, and any car can be loved. The fact that you do not like it doesnt make it bad.
Dont get me wrong, i wouldnt put some money on an accent either, but i do on an old volkswagen, so is it better?? Maybe, maybe not. Who cares? Apparently you.
I have enough respect to not laugh at somebody that does something i wouldnt, my dad has a saying that describes this very well: "whatever floats your boat"

And i have this one for you: If you have nothing good to say, shut up.
 
C'est une mustang.......... pas une accent................ et le but du thread c'est pas de savoir quest-ce qu'il modifie mais bien de discuter des répercussions...
 
Je sais tres bien, mais apparament c'est tres important aux yeux de certains au point ou ils ressentent le besoin de basher le gars sans raison.
 
IMO, it isn't worth spending MORE money on the car than what its actually worth. Having a 1993 Accent for example thats worth $2000 and your investing $10-$15k on it is pretty retarded to me. Why not save your money and buy something better? And don't tell me "ohh this has been my dream car for years, I've always wanted one to modify"

edit: And I know he's not modifying an accent...but im speaking in general
 
None girls really like guys that give more affections to his cars to her. Not much you can do about it, try to work it out or deal with it.
 
Back
Top