ASE Lapping Club - 16 mai 2011 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Wow, il y en avait du monde; surtout dans les rouges.:yikes:; donc, étant donné que c'est toujours populaire, on continue!:bigup:

Alors, qui fera partie de la soirée?

Pour une raison non-contrôlable, il se peut qu'on allumera les lampadaires dans la soirée.:bow: La décision sera prise avant 15h00 de ce lundi si nous allons le faire. *tu* *td*

Ça pourrait être notre première lapping nocturne de la saison! Tellement romantique, faire du lapping sous les étoiles....:p

La raison non-contrôlable est qu'il y aura le Driftmania la fin de semaine prochaine incluant le 23 mai (congé pour la plupart des gens); donc, on n'aurait pas accès à la piste. En résumé, pas de soirée de lapping le 23 mai.:cry:
 
Last edited:
Un gros merci à nos instructeurs. Je suis dans les rouges et leurs conseils nous sont très profitables. En plus, c'est super de pouvoir en voir certains en action contre les verts...
 
Je devrais être enfin là, mon char se fait arranger vendredi et j'ai mon dernier examen lundi.
 
Je vais y être aussi, en espérant que la voiture va être prète. Ça va être la dernière chance pour tester la nouvelle surface et la voiture avant le time attack. :bigup:
 
je suis in, Merci a Fred pour la session qui ma permis de me remettre a la bonne place, sa serait vraiment bien d,avoir les lumieres
 
rain or shine- (most likely rain) the lapping night will good on!!
There will not be additional lighting to run later- I think we will have had enough at 8:30pm!!
 
Les vrais se sont pointés! :p

Ce n'était pas une petite pluie, une température hivernale et la formation d'un lac dans les paddocks qui allaient arrêter ces pilotes Hardcore de faire de la piste; c'est juste dur sur les instructeurs et les préposés mais bon en autant que vous, les membres, ayez du fun sur la piste!

En passant, il y aura du lapping la semaine prochaine, sous réserve, contrairement indiqué ci-haut!:run:
 
Back
Top