Vente Annuler

Prix : Tranfert de paiements 330$/ 2 semaines + je vous donne 3000$ d'incitatif reste 60 mois de paiements

CECI N'EST PAS UNE LOCATION MAIS BIEN DES VERSEMENTS POUR L'ACHAT
 
Je suis ton annonce depuis quelques semaines et je cherche à comprendre ton dernier post:

30 500 + 1 taxe = à peu près 33 000$

Même à 7% d'intérêt sur le montant total (0$ cash) ça revient mois cher que 330$/2 semaines pendant 5 ans même avec le 3000$. Je dis ça juste pour t'aider... si qqn sait compter, t'es mieux avec ton offre à 30 500 + 1 taxe, à moins qu'il y ait qqch que je n'ai pas compris.
 
Tu as entierement Raison mais je perdais trop et aucun intéresser...depuis que j'ai mis les paiments j'ai plusieurs appelle....et je perd juste le 3000$
 
Je comprend pas pourquoi ta autant de difficulté a vendre au point de vouloir échanger contre un peu n'importe quoi!bonne chance dans ta vente! pourtant ce genre de véhicule ce vend bien normalement!
 
je ne sais pas combien ton dealer de Blainville t'on offert pour ton Mdx , mais si jamais cette Option peu t'interessé Nous avons un Tsx 2009 Premium noir Manuel en stock a 23 500$ avec 82 000km

si tu veut echanger ton Mdx contre le Tsx sa pourais etre une option avantageuse pour toi

Laisse moi savoir si tu est interessé par PM
 
Prix : Tranfert de paiements 330$/ 2 semaines + je vous donne 3000$ d'incitatif reste 60 mois de paiements

CECI N'EST PAS UNE LOCATION MAIS BIEN DES VERSEMENTS POUR L'ACHAT

C'est un 2007 et il reste 60 mois de paiement ?! T'a acheté ça sur 10 ans ou quoi ?

BTW, j'suis pas surpris que le monde appelent plus en voyant les paiements que ton offre précedente... Le monde sont rendus cons de même de nos jours, pas capable de calculer. "Combien ca me coute par mois?" C'est la seule question qu'ils sont capables de se poser... Belle société.

Enfin bref, bonne chance dans ta vente, c'est un beau/bon véhicule!
 
J'ai acheté le vehicule en Janvier 2011 usagé certifié chez Acura Plus Blainville pour ma job que j'ai perdu..... donc pu besoin du Camion....je l'ai mis sur 72 mois donc avec l'incitatif que je donne y va rester environ 60 mois @ 295$ par 2 semaines
 
Last edited:
J'ai acheté le vehicule en Janvier 2011 usagé certifié chez Acura Plus Blainville pour ma job que j'ai perdu..... donc pu besoin du Camion....je l'ai mis sur 72 mois donc avec l'incitatif que je donne y va rester environ 60 mois @ 295$ par mois

Parfait, c'est vendu. 295$/mois x 60 mois je vais le chercher demain si tu veux. Comment veux-tu mon dépôt?
 
Back
Top