Qu'est-ce que vous faite le jour ou ce ne sera plus possible de dépasser les limites?

[ShInGo]

Legacy Member
J'ai lue l'article sur le couvre-feu pour les jeunes.

Si le gouvernement voudrait vraiment nous faire chier, ils pourraient obliger les constructeurs à installer des GPS qui bloque le top speed des véhicules.

Par exemple, si on roule sur une route 30kmh, l'auto ne peu pas dépasser 30kmh. En plus de ca tant qu'à nous faire vraiment chier, ils pourraient aussi limité l'accélération à X nombre de G.

De la manière que le gouvernement s'enligne, un jour on vas être prit avec un système du genre, du moins peut-être pour les jeunes conducteurs.

Si jamais on arrive à ca et qu'il n'y a pas moyen de contourner le système, vous faites quoi?

Allez vous acheter d'autre types de véhicules?
 
Ca arrivera jamais, limité le top speed serait encore plus dangereux.

Si ce systeme existait, ma mere serait morte aujourd'hui.

Un jour, mon pere roulait tranquille sur le boulevard lafayette a 50kmh quand il a vu qque chose approcher du coin de l'oeil (une voiture qui allait bruler une rouge), il a mis ca dans panne, et l'auto qui brulait la rouge a frappé le quarter arriere du véhicule. L'auto a mon pere a fait un 180, et mes parents sont sortir sans blessuere séveres. Si l'auto était limité a 50kmh, ma meme aura mangé une Cavalier direct sur sa porte a 70kmh. Dans une Nissan Altima 1995, le résultat aurait pas été fort fort...
 
Si ca en vient a ca, ca va me faire chier en cr.... quoique surement aussi, rendu la, on va me dire quand j'aurai le droit d'aller chier...
 
Ca arrivera jamais, limité le top speed serait encore plus dangereux.

Si ce systeme existait, ma mere serait morte aujourd'hui.

Un jour, mon pere roulait tranquille sur le boulevard lafayette a 50kmh quand il a vu qque chose approcher du coin de l'oeil (une voiture qui allait bruler une rouge), il a mis ca dans panne, et l'auto qui brulait la rouge a frappé le quarter arriere du véhicule. L'auto a mon pere a fait un 180, et mes parents sont sortir sans blessuere séveres. Si l'auto était limité a 50kmh, ma meme aura mangé une Cavalier direct sur sa porte a 70kmh. Dans une Nissan Altima 1995, le résultat aurait pas été fort fort...

Même si c'est plus dangereux, le gouvernement pense pas comme ca, + tu vas vite plus c'est dangereux selon eux.
 
Je m'arrangerais pour by-passer ce systeme de merde, pas mal tout ce pirate donc... Sa n'arrivera jamais le gouvernement et les municipalites perdraient beaucoup trop d'argent en contravention $$$
 
Premierement guys , si le gouv fait un system du genre pensez vous vraiement qu'on va pouvoir bruler une rouge encore ? sa va nous faire ralentire tout seul si la lumiere est rouge
 
D'abord pour répondre a ta question, je brulerais une rouge pour t-boner l'auto du ministere des transports ;)

elle aurais trouve une excuse du genre , je dormais en arriere dans la voiture c'est de la faute a mon chaufeur...une chance qu'elle n'est plus la la ******
 
Ca arrivera jamais, limité le top speed serait encore plus dangereux.

Si ce systeme existait, ma mere serait morte aujourd'hui.

Un jour, mon pere roulait tranquille sur le boulevard lafayette a 50kmh quand il a vu qque chose approcher du coin de l'oeil (une voiture qui allait bruler une rouge), il a mis ca dans panne, et l'auto qui brulait la rouge a frappé le quarter arriere du véhicule. L'auto a mon pere a fait un 180, et mes parents sont sortir sans blessuere séveres. Si l'auto était limité a 50kmh, ma meme aura mangé une Cavalier direct sur sa porte a 70kmh. Dans une Nissan Altima 1995, le résultat aurait pas été fort fort...

Selon cette règle, la situation de tes parents n’aurait jamais du arrivé parce qu e l’autre conducteur (Cavalier) n’aurait pas été capable de rouler à 70 km/h, non?
 
Cela n'arrivera jamais, avec le nombre de revenus que les tickets rapportent, ca serait une perte énorme!

Nick
 
Ya des speed limiter sur le 12 roues, et yen a des tonnes qui roule 120km++. Pense tu vraiment que personne va contourner ca, voyons
 
Si ca en vient a ca, ca va me faire chier en cr.... quoique surement aussi, rendu la, on va me dire quand j'aurai le droit d'aller chier...

haha

Je m'arrangerais pour by-passer ce systeme de merde, pas mal tout ce pirate donc... Sa n'arrivera jamais le gouvernement et les municipalites perdraient beaucoup trop d'argent en contravention $$$

Jailbreak the onboard computer, and then later, jailbreak from jail.

;)
 
Block the GPS, either jam it or wrap it in lead. No GPS, no information of where it is or what speed you're going (and if it's reading from the ECU, cut the wire). Anyway you want to implement this, people will come up with a workaround the same evening.
 
Back
Top