JDM Dodge Vans, say what?

ca pas rapport, c'est jusqu'au quebec on est lent et plate niveau automobile. C'est pas pour rien qu'on est souvent 5 ans en retard dans tout.

ou si ca serait le japon qui a 30 ans de retard les vans customs c'etait ca qui etait IN fin 70's debut 80's comme tendance automobile

et je suis d'accord avec FoxMcloud si les plaques seraient americaines le thread aurait comment par WTF et finit par LOL
 
hehehe
holy shit, 600$ de la roue... pis ca se fait meme pas dans le 5 bolts
y doit surement avoir des replica pas cher

pis je pense que t'as raison Alain, nous c'etait a la mode dans les années 70/80... sont 30 ans en retard

*edit* pourtant les vans sont 5 bolts
 
hehehe
holy shit, 600$ de la roue... pis ca se fait meme pas dans le 5 bolts
y doit surement avoir des replica pas cher

pis je pense que t'as raison Alain, nous c'etait a la mode dans les années 70/80... sont 30 ans en retard

*edit* pourtant les vans sont 5 bolts



je le sais que j'ai raison j'etais un jeune ado quand c'etait a mode pis mon pere avait une econoline mais bien ordinaire
quand j'ai atteint l'age d'avoir un char la mode etaient fini et les vans etaient quasiment donnes et c'etait aussi beau qu'un civic 93 sur le putty avec un body kit qui tient avec de la broche

ces vans la seraient des vieux vans des bases militaires americaines au Japon qui seraient vendus localement rendu en fin de carriere
 
S'ils seraient vraiment 30 ans en retard...ils feraient des airbrush de loups dessus
 
AmericanHistoryX-Zionistkonspiratio.jpg

Ahahahah this guy is so funny when he sings alone in his truck. American History X, great movie.
 
Back
Top