Les courses de DTM à RDS

Marc123

New member
http://www.onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=7418

RDS a décidé d'inscrire à l'horaire les courses de la série DTM mettant en vedette le Canadien, Bruno Spengler dans la série européenne la plus populaire de voiture de tourisme de compétition. La description sera assurée par l'excellent animateur, Didier Schraenen en compagnie de Philippe Brasseur à l'analyse.

Les courses seront présentées en différé, dans un condensé d'une heure. La première diffusion est prévue pour dimanche le 29 mai prochain à 10h30 après la course de Formule 1 du Grand-Prix de Monaco. Vous pourrez donc assister à la brillante victoire de Bruno Spengler à Hockemheim lors de l'épreuve inaugurale.

RDS va diffuser les courses DTM en HD et prévoit présenter les 10 épreuves du championnat. Une excellente initiative qui mérite d'être saluée et qui va contribuer à faire connaitre l'un de nos meilleurs pilotes.

DTM_Depart.jpg
 
Vraiment cool RDS à marde, ils ont bien vue que la F1 est en perte d'auditoire donc là il décide de mettre le DTM, ok ces cool mais il sont 5-6ans en retard!!! Bruno a commencé à rouler en DTM en 2005 et il vont commencer à nous montré son "travail" en 2011..................
Moi ce qui me fais chier c'est qu'il y tellement plein de série de course dans le monde et RDS en présente aucune!
 
Vraiment cool RDS à marde, ils ont bien vue que la F1 est en perte d'auditoire donc là il décide de mettre le DTM, ok ces cool mais il sont 5-6ans en retard!!! Bruno a commencé à rouler en DTM en 2005 et il vont commencer à nous montré son "travail" en 2011..................
Moi ce qui me fais chier c'est qu'il y tellement plein de série de course dans le monde et RDS en présente aucune!

RDS ne vivent qu'avec une chose: le hockey. Tout ce qui est un autre sport ne sert qu'à remplir la grille horaire entre les games de hockey, les émissions d'avant match et les émissions d'après-match.
 
enfin de la course intéréssante a la télé. Metton qu'avec le nascar et la F1 on était mal pris.
 
alors on va avoir des courses a RDS de
-F1
-INDY
-NASCAR
-DTM
-Rally (CANADA)
-quelque fois le ctcc

c'est une bonne nouvelle!
Il manque le WRC
 
Vraiment cool RDS à marde, ils ont bien vue que la F1 est en perte d'auditoire donc là il décide de mettre le DTM, ok ces cool mais il sont 5-6ans en retard!!! Bruno a commencé à rouler en DTM en 2005 et il vont commencer à nous montré son "travail" en 2011..................
Moi ce qui me fais chier c'est qu'il y tellement plein de série de course dans le monde et RDS en présente aucune!

X2, je ne te parlerai pas du fait aussi que RDS préfère montrer des games des Rays de TB vs les Red Sox de Boston au Baseball et qu'il ne parle JAMAIS du basketball des Raptors de Toronto, pire encore, les mini-quilles avec Stéphane Leroux et le billard en avant du basket de la NBA. Je suggère à RDS de redéfinir leur canal pour le RDH (Réseau De Hockey) ou ben le RDC (Réseau du Canadiens), sa serais davantage représentatif de ce qu'il donne comme produit.
 
X2, je ne te parlerai pas du fait aussi que RDS préfère montrer des games des Rays de TB vs les Red Sox de Boston au Baseball et qu'il ne parle JAMAIS du basketball des Raptors de Toronto, pire encore, les mini-quilles avec Stéphane Leroux et le billard en avant du basket de la NBA. Je suggère à RDS de redéfinir leur canal pour le RDH (Réseau De Hockey) ou ben le RDC (Réseau du Canadiens), sa serais davantage représentatif de ce qu'il donne comme produit.

Je suis d'accord avec toi. J'apprécie la présentation du hockey à RDS mais y'a pas juste ça. Pourtant y'a plein de Québécois et Canadiens qui s'illustrent dans d'autres sports que le hockey. Ce serait une belle fenêtre pour ces athlètes et l'occasion pour RDS de présenter des sports alternatifs mais...Nada.
 
Une excellente initiative qui mérite d'être saluée et qui va contribuer à faire connaitre l'un de nos meilleurs pilotes.

Certainement!! Je vais regarder ça c'est sûr! Dommage par contre qu'on ne puisse pas suivre les courses en direct à la TV
 
Bonne nouvelle. A l'epoque de la fillaire Player's, il y en avait de la course automobile a RDS. C'étais une belle époque. SI vous voulez que ca revienne, plaignez-vous a vos representants politiques, qu'ils permettent a nouveau les commandites de produits du tabac. Comme ca, le gouvernement n'aura plus a subventionner des evenements tel le grand-prix et le festival de Jazz. En plus, ca nous redonnerais un programme de formation et une fillaire productive de pilotes Canadiens.

Vous-etes assez grands pour savoir que fumer ce n'est pas bon pour votre santé. Faites comprendre a votre gouvernement que vous n'etes pas aussi stupide qu'il le croit. Rammenez-nous nos courses de chars Stie!
 
Back
Top