FS: 180sx 2JZGTE, trade FC3S track/drift ready+cash

salut,une mustang GT 2001 monter saleen sa t'intéresserai-tu,on pourrai s'arranger pour le prix en négo sur pièces(mags,bancs...)moi la mustang elle me coute près de 13000$,redonne moi des news sur eddie-gaza@hotmail.com merci
 
tempting en crisss...mais quand jvoi le + cash im liike FFFFUUUUu lool good luck with sale / trade this thing looks waangannnn ready!
 
si tu le fais tunner moi je serais confiant que le setup moteyr est fiable et je serais down a faire un trade contre ma fd ! alors si sa tinteresseerais add moi sur facebook patrick laurence jai bcp de photo . alors jattend de tes nouvelles
 
Dsl patteg, mais jle fait pas tuné avec le setup actuel, aussitot qui sort du remisage, je refait le setup turbo, gt3076r ballbearing, tial wastegate... Alors jvais le faire tuné avec le nouveau setup. J'ai pour 3k de pieces qui attendent d'etre installer(cage-diff-tires-turbo...). Mais une fois tout ca fait, j'penserai pu le vendre. Tk ca va etre a voir.
 
Top Clean , Vend ca en pièces détachées sur supraforums , Ca va pas mal moin bretter qu'ici ... Ca Pris 2 Semaines Part-out Mon 240sx 1jz au complet ... Pas mal plus payant ... conseil comme ca ! Nice car !
 
Back
Top