News: Sur le pont de l'A25 à l'ouverture... en RHD / JDM / Kei

TR3CK

Legacy Member
C'est plutôt symbolique. Pendant la construction de ce pont là, l'importation de RHD est devenu interdite. Le ministre des Transports qui était là l'a peut-être vu. Entk la tête que le journaliste de R-C a fait quand il a vu ma Mazda Carol passer était priceless. Et je me suis fait beeper par 2 chars de police (a la fin du video) qui voulaient niaiser.

 
Je comprend pas pourquoi ils ont voulu interdire les Kei car de prendre l'autoroute, ça a vraiment l'air d'accélérer vite je trouve !!! Hahaha pour de vrai ça avait l'air bien l'fun de passer là à voir tout le monde klaxonner de joie au lieu de haine ! haha
 
hahaha le gros événement avec tout le monde sur le pont qui fait des byebye pis les claxons hahaha j'adore ca!
 
Esti qu'il me fait chier ce pont là, y va avoir encore plus de trafic à terrebonne, c'est déjà commencé avec la nouvelle configuration de merde :(
 
Je comprend pas pourquoi ils ont voulu interdire les Kei car de prendre l'autoroute, ça a vraiment l'air d'accélérer vite je trouve !!! Hahaha pour de vrai ça avait l'air bien l'fun de passer là à voir tout le monde klaxonner de joie au lieu de haine ! haha

Si tu veux voir de quoi ca a l'air un Kei de 40hp qui prend un bretelle d'entré de la métropolitaine avec la pedale dans le tapis? Regarde au début. Je m'en tire bien. Le truc est de bien prévoir son coup. Le monde conduisent lentement au Québec de toute manière, donc ce n'est pas trop risqué.

 
Si tu veux voir de quoi ca a l'air un Kei de 40hp qui prend un bretelle d'entré de la métropolitaine avec la pedale dans le tapis? Regarde au début. Je m'en tire bien. Le truc est de bien prévoir son coup. Le monde conduisent lentement au Québec de toute manière, donc ce n'est pas trop risqué.


En passant je disais pas ça pour rire des Kei car, car je trouve ça vraiment cool et j'aimerais bien en avoir un comme voiture de tout les jours, c'était en blague avec les accélération fait au montage du vidéo ! Mais je suis convaincu que ton Kei car s'en tire mieux que certain char normal d'ici !
 
j'ai deja passer 2 fois aujourd'hui pour moi pas mal fini le métropolitain toujours boucher même la fin de semaine tu a sois trop de monde , des travaux , un cave en panne ou un accident, on c'est pa s le quel mais chose sur c'est toujours boucher le chris de métropolitain. Je suis bien comptants j'ai hâte de voir mardi matin ce que ca va donner.
 
Thumbs up pour avoir un char qui sort de l'ordinaire, pas comme tous ces ricers qui ont pogné des mr2 pis des skyline.

Malheureusement l'habitacle des kei car a un format très japonais, j'ai essayé une Honda City pis une Beat pis c'était un peu trop serré pour sérieusement considérer.
 
Thumbs up pour avoir un char qui sort de l'ordinaire, pas comme tous ces ricers qui ont pogné des mr2 pis des skyline.

Malheureusement l'habitacle des kei car a un format très japonais, j'ai essayé une Honda City pis une Beat pis c'était un peu trop serré pour sérieusement considérer.

c'est drole me semble que tu fais partie des tous ces ''ricers'' qui se sont acheter une mr2 jdm??

92 jdm avec un swap gen 3 si je me trompe pas??
 
En effet, je suis jeune et je veux aller vite, pour le moins cher possible. Et si tu veux un kei car pas déjà importé (genre une belle Alto works RS/R), tu dois passer par l'importation privée et ta boîte à savon va te revenir plus cher qu'une belle sportive turbo.
Et comme j'ai dit, les kei cars sont trop petits pour moi souvent. J'ai une moto jdm aussi, c'est déjà moins commun. Si la SAAQ se décide un jour à l'enregistrer...
 
Esti qu'il me fait chier ce pont là, y va avoir encore plus de trafic à terrebonne, c'est déjà commencé avec la nouvelle configuration de merde :(

Je pense que c'est un retardé mental qui a dessiné le tracé des nouvelles voies sur la 25, ça a juste aucun esti de bon sens...
 
En effet, je suis jeune et je veux aller vite, pour le moins cher possible. Et si tu veux un kei car pas déjà importé (genre une belle Alto works RS/R), tu dois passer par l'importation privée et ta boîte à savon va te revenir plus cher qu'une belle sportive turbo.
Et comme j'ai dit, les kei cars sont trop petits pour moi souvent. J'ai une moto jdm aussi, c'est déjà moins commun. Si la SAAQ se décide un jour à l'enregistrer...

tu la vraiment importé du Japon , ou ses une un model fabriqué au japon lol
 
tu la vraiment importé du Japon , ou ses une un model fabriqué au japon lol

Je l'ai acheté d'un gars en Ontario, mais elle vient bel et bien du Japon, jamais vendu ici et pas de VIN comme ici (du coup la SAAQ veut pas me l'enregistrer sans "recherches"). C'est une yamaha fzr250. Entre 2000$ pour un bike exclusif, cool et quand même fun à conduire (45hp à 15 000rpm, 140kg), ou le même prix pour une vieille ninja 250 de juste 30hp et pas très belle, le choix est vite fait.
 
Back
Top