News: Sur le pont de l'A25 à l'ouverture... en RHD / JDM / Kei

Est ce quelqu'un peut me monter sur une carte c'est ou ce pont? En passant le video dit direction nord mais le conducteur prend le sorti pour dirtection sud. :dunno:
 
Est ce quelqu'un peut me monter sur une carte c'est ou ce pont? En passant le video dit direction nord mais le conducteur prend le sorti pour dirtection sud. :dunno:


A25-Carte.jpg
 
ce pont permet principalement dans le fond de connecter l'est de Laval (St-François, St-Vincent-de-Paul) à l'est de Montréal (RDP, pointo) ce qui va débloquer po mal la métropolitaine. C'est vraiment une très bonne nouvelle. Maintenant plus de gens vont utiliser la 440 est pour aller chercher ce pont plutôt que pie-IX pis la 40 est...ça va faire du bien en calvère pour le traffic.
 
J'y suis passé hier et c'était vraiment bien! Beaucoup plus rapide (hors traffic) pour aller voir les beaux parents!
 
Kei power!

TR3CK, si tu veux faire encore de la manifestation pour les Kei, viens participer au Economy Run le 18 juin et battre tous les voitures "economiques" que l'on a au Canada.

Voir l'annonce

Meilleur economie l'annee passee etait 4.05L/100km (brut). Capable de battre ca ? Mon JDM a fait 5.20L/100km

imgCarEconomy2010.jpg


Bienvenue a tous en passant, peu importe si votre char est supposement economique ou pas !
 
ce pont permet principalement dans le fond de connecter l'est de Laval (St-François, St-Vincent-de-Paul) à l'est de Montréal (RDP, pointo) ce qui va débloquer po mal la métropolitaine. C'est vraiment une très bonne nouvelle. Maintenant plus de gens vont utiliser la 440 est pour aller chercher ce pont plutôt que pie-IX pis la 40 est...ça va faire du bien en calvère pour le traffic.
Pas sur que tout le monde vas le prendre et payer...
 
Je l'ai acheté d'un gars en Ontario, mais elle vient bel et bien du Japon, jamais vendu ici et pas de VIN comme ici (du coup la SAAQ veut pas me l'enregistrer sans "recherches"). C'est une yamaha fzr250. Entre 2000$ pour un bike exclusif, cool et quand même fun à conduire (45hp à 15 000rpm, 140kg), ou le même prix pour une vieille ninja 250 de juste 30hp et pas très belle, le choix est vite fait.

DUDE!! une moto rhd, jcapote!! XD
 
moi je gagne 30-40 minute matin et soir donc 1h voir presque 1h30 par jour et ce en diminuent ma consommation car 2h-2h30 par jour dans le trafique par rapport a 45-50 minute sur autoroute le 4.80$ par jour que ca me coute je vais le regagner largement en essence ma consommation passe de 15-16L/100 a 8.5-9L/100 sur les 70Km par jour parcourue (environ 6-7L de moins par jour de super + 94 a 1,40-1,60$/L) sans compter usure en moins ect.. dans mon cas un deal en plus de l'agrément et du gain de temps pour faire autre chose que regarder le bumper du char en avant. Moi je suis bien comptant!!!
 
quelqun peut mexpliquer POURQUOI le gars se fait klaxonner tout le temps? C'est quoi un kei ???? de quoi vous parlez de 40hp??
 
quelqun peut mexpliquer POURQUOI le gars se fait klaxonner tout le temps? C'est quoi un kei ???? de quoi vous parlez de 40hp??

lie la discution depuis le deput et tu sauras

40hp c sa moto rhd
pis un kei c une mazda carol si jai bien comprid ^^
 
Back
Top