mosport le 23 juin, qui est inscrit?

StephGT

New member
Qui va être là?
OUI je vais y être, et même avec toute la famille ,,happy wife happy life:D
je me suis louer un ptit motoriser en passant est ce qu'on peut coucher sur le site le 23 au soir pour repartir le 24 au matin?
 
Je vais être la et je ne crois pas qu'il y ait un problème a rester la la nuit du 23 au 24.

Est-ce qu'Andrew remorque des véhicules sur place? Si oui, je veux un spot pour la Supra d'Amélie...
 
Looks like I'll be there with the M3. We should pool our gluten-free resources! *tu*
L'année passé Antoine avait des saucisses SG de chez willam swiss ,et il y a un frigidaire dans le motorisé pour la Messagère ''je viens justement d'en boire une avec mes cotes levées '' en passant quelle année t M3,
 
Hum, ça va être le fun ça!! Je ne crois pas être là cette année, j'aurai une pensée pour vous autres mes chanceux!!!
 
J'y serai encore mais je vais devoir éviter le jus de pomme! :5shots:

Je semble avoir de la misère avec ce type de jus.:eek1:

Peut-êre que j'irai pour le jus de canneberge.:confused:
 
I have the list of names, many from Ontario and the regular suspects from Que....

gonna be fun.

some room still available.
 
L'année passé Antoine avait des saucisses SG de chez willam swiss ,et il y a un frigidaire dans le motorisé pour la Messagère ''je viens justement d'en boire une avec mes cotes levées ''

J'ai essayer une nouvelle bière sans gluten a Toronto la semaine dernière et c'était vraiment bon! Je pense être à Toronto avant Mosport donc je vais voir si je peux en amener.

en passant quelle année t M3

Une 2001. 96,000 km. Presque prêt pour Mosport. J'ai hâte!!!

m3_new_wheels_1.png


m3_new_wheels_2.png
 
Me and Pierre we'll be there with the 2 White Eg Hatchback civic!!

It will be another CRAZY day!! Hell Yeah!!
 
Back
Top