arceau, qu'en pensez vous (photos)

M7T

New member
Bonjour, j'ai acheter un shell qui avait déjà une cage, j'ai enlever la partie avant.
Pour la partie qui reste, je vois évidemment que ça n'a pas été fait par des pros, il n'y a aucun pliage de tube. Ça me semble très solide , mais pas très subtile. Quest-ce que vous en pensez, est-ce que je risque de me faire achaler par les policiers avec une cage apparente. Et côté sécurité, ça vous semble correct? J'utiliserai l'auto pour lapping et route, alors je n'ai pas besoin d'une cage approuvée. En faite selon les opinions reçus je songerai peut-être à l'enlever complètement.
Merci
p1010362t.jpg

1020143z.jpg

1020144h.jpg
 
Wow. I'd get that out of there before anything else. It just screams "I'm going to kill you!" .
 
L'arceau principal doit absolument être d'une seule pièce, avec un maximum de 4 plis. Il doit aussi y avoir une barre diagonale dans l'arceau.
Sur la photo, on voit que l'arceau est fait de 3 tubes. Donc 100% de chance de se faire refuser lors d'une inspection technique si tu vas à un événement demandant un arceau. Mais bon, pour du lapping, probablement tu es okay. Vérifie quand même les soudures, tu ne voudrais pas te faire empaller... ;-)

Lee
 
tu te feras pas achaler par la police avec une cage comme ça, faut juste pas que les barre passe dans les porte avant pour nuire à l'accès de l'auto pour que ce soit street legal
 
Back
Top