hyundai accent 2012 arrive

les toyota echo ont eu aussi un rapelle pour la rouille, mais c'est les plancher qui pourrisse

je sais, c'est pas un exemple à suivre non plus, ma deuxième 2001 était pas mal pourri où les rocker en arrière, et la semaine passé j'ai vu une echo 2000 qui avait tout simplement plus de bas de porte haha.
c'est du même niveau que les tercel, aucune amélioration, ma 1994 était pourri pas croyable, pourtant c'est pas SI vieux que ça.
 
Les premiere 2012 viennent darriver, je fait un PDI sur la premiere qu'on a eu au dealer. Petit review ce soir! Premiere impression pas mal mieux que les ancienne et plus energetique avec la tranny 6vitesse manuel.
 
Bump. Any test drive review?

How would this car compare to the Scion xD (let's say the GLS model, priced almost the same)?

It seems that the Accent has a better motor, better l/100km, 4 disc brakes, sunroof, fogs...
 
Bump. Any test drive review?

How would this car compare to the Scion xD (let's say the GLS model, priced almost the same)?

It seems that the Accent has a better motor, better l/100km, 4 disc brakes, sunroof, fogs...

...and mags

definitely a better buy IMO.
 
la location de la yaris de ma blonde fini en aout l'année prochaine juste attend pour que la nouvelle accent tombe sur 1ans et qu'il en aille as vendre des use. Elle va surment allé pour sa et je suis contend parceque maudit que ces laid une yaris .L'accent a l'air superbe et pas cher ! acheté use l'anné prochaine peut-etre avoir la GL a 13-14000$ sa serai bien
 
Just came back from the dealer with our (read "my girlfriend") new 2012 Accent. :D

Drove it a bit on the way back, it's a really nice car! Love the 6th speed :D
 
Just came back from the dealer with our (read "my girlfriend") new 2012 Accent. :D

Drove it a bit on the way back, it's a really nice car! Love the 6th speed :D

6 speed on top of all those other goodies? Hmm.. Sounds like a good buy, my girlie is looking to buy as well!
 
Back
Top