ASE Lapping Club - 30 mai 2011 - Soirée de lapping des lundi soirs

Belle soirée, belles voitures, belle piste, une nouvelle à l'entrée, du beau monde! :yikes:

Quoi de mieux à demander!!

Merci à tous d'avoir participé.

Félicitations aux nombreux Rouges qui ont montés de grades vers les Jaunes (hé les Jaunes, soyez gentils avec eux :p)!

On a une couple de Jaunes qu'on surveillent pour vous monter dans les Verts. :bigup:

Si Dame Nature peut nous gâter, on aura de belle soirée comme hier soir! :D

On se voit lundi prochain!
 
wow what a night!@!

Thanks for the turnout and staff participation. 20 instructors on call- that is awesome!!!
 
Yup, awesome night, plenty of people, ton of fun and a big thank you to every participant for making my job easier :bigup:

 
Belle soirée, belles voitures, belle piste, une nouvelle à l'entrée, du beau monde! :yikes:

Quoi de mieux à demander!!

Merci à tous d'avoir participé.

Félicitations aux nombreux Rouges qui ont montés de grades vers les Jaunes (hé les Jaunes, soyez gentils avec eux :p)!

On a une couple de Jaunes qu'on surveillent pour vous monter dans les Verts. :bigup:

Si Dame Nature peut nous gâter, on aura de belle soirée comme hier soir! :D

On se voit lundi prochain!

+1 @BLAAK_ITR

J'ai même fais le comentaire au préposé à l'entrée, que depuis les années passés il avait rajeunit et changé de sexe... sans offenses biensure ;)

Gros merci à l'équipe du ASE lapping! Super belle soirée, pouvais pas demander mieux.

C'étais ma première sortie de l'année et j'étais un peu nerveux. Mais ça c'est vite passé et j'ai fait un doublé en partant! 40 minutes avec un arrêt de 30 secondes entre les 2 sessions. Juste les 5 dernières minutes que j'ai du modèré car la temperature à monté un peu et je commencais à avoir du brake fade et du driver fade (y fesait chaud pas mal). Les HP+ sont assez remarquables et ils sont pas neuf... mon vieux VR6 non plus d'ailleurs mais à 350 000km, y'es tough. ;)

La nouvelle surface c'est vraiment super et je me suis dit si jamais tu te rends jusqu'au champ de blé d'inde au bout du carousselle, ben mon gars, t'as fait une boulette MONUMENTALE avec un grand "M"! :yikes:

On a une couple de Jaunes qu'on surveillent pour vous monter dans les Verts. :bigup:

Je ne me plains pas parce que j'ai mon 20 minutes comme tout le monde. Mais j'espère que je fais partit de ces Jaunes là :D Disons que shu un peu tanné de ma barre jaune marqué "TLC" :rolleyes: Mais bon Carl me le dit des fois: "You F*&ken rally guys, use the track but stick to the pavement!" :nono: Je sais on a des mauvaises habitudes mais je pense que je suis pas pire là :)

à bientôt!
 
It was awesome as usual. Weather was perfect. Yellow sessions filled up fast though, there were so many of us. I just got back to my car for one session and saw the line up already full.
It might be a little early but ... Any pics yet? (I know, patience, but I love seeing the photos of my car).

Also I'm getting brake fade too. With Hawk HP+, Brembo disks, ATE superblue, and SS brake lines. My pedal just has to be pushed further down now. Is that the HP+ just wearing down so fast (too much braking?) or need to switch brake fluid (maybe Motul?)
 
Oui vraiment c`était super hier, toute les condition était réunis pour avoir une excellente soirée.

Et personne n`a pris des photo hier???
 
une nouvelle à l'entrée!

the ginger..
be(sexie)st part of my ASE evening. *tu*


rrrrrRR I was so so fucking discouraged!
had to sit in car and fight urge of wanting to disappear.
->I understand what needs to be done, and will follow.

My skill is where it is at this point in time, I really do want to progress technique+car control, this is why I come out. I'm trying, and I can't rush it.
Despite that, my car is still (and will be) a piece of crap,
I feel like I will be tripping up flow regardless of group I roll with. This feeling sucks the bag, it makes me feel like quitting. *td*

anyway, me too, fading HP+
HaLo said:
Check l'usure de tes hp+, c'est le seul moment que j'ai du fade.
^thanks for this tip. I have verified, and with current condition they will fall road+autoslalom use only.


CHOoo, wanted to get a session with you! I left to help out a fellow (eh..former) WRx owner
 
Les photos ne sortent toujours pas? Sa flashait pourtant en sortant du dog leg... Anyway, méchante belle soirée j'attend la prochaine avec impatience. Souhaitons que le soleil soit au rendez-vous!
 
Back
Top