DMCC ROUND 1 - MONTMAGNY // Vos impressions ?

GoldenGunz

New member
Bon, j'ai déplacé mes fesses jusqu'à Montmagny sur un coup de tête hier après-midi pcq à Laval j'avais rien à foutre...

Bon dieu j'ai pas été déçu !
Je suis arrivé juste à temps pour les qualifs. Des excellentes runs.

Je sais pas pour les années dernières à Montmagny, mais j'ai aimé le flow continu de spectacle à se mettre sous la dent. Pas d'intermissions interminables, de la drift comme je l'aime ! Quelques drift train intéressant au show dla "mi-temps".

Et le top 16-8-4-finale ! Quel round ! Claude Poirier qui fumait la place au grand complet... ouf !
Double-D qui nous fait peur en allant faire un tour dans le bois... lol
Carlton qui fouette dans le mur...:yikes:
Un peu déçu des bris de Landreville et Briggs, mais bon ça fait parti de la game.

Bref j'ai vraiment apprécié le show, d'un bout à l'autre. :bigup:
J'avais été à st-eustache et Icar l'an dernier... c'est le jour et la nuit avec Montmagny 2011 en tout cas ! J'ai jamais été à Montmagny les années pécédentes, je sais pas si c'est toujours comme ça mais j'ai vu une nette amélioration par rapport aux autres rounds que j'ai vu ailleurs l'an dernier !
Et vous ?
 
pour ma part je trouve que l'évenement a été super, très bien organisé surtout. les pilotes sont ca coche ils ont donné de très bonne run le niveau a augmenté c'est évident, par contre un peu déçu des tandems, pas full coller disons que c'est pas comme avec cyr, waldin et girard ca.

Très décu des pilote (2) qui arrive avec des voitures pas prête et qui n'ont jamais rouler je trouve ca insultant pour les fan et les sponsors.

ya surtout pas eu de décision douteuse des juges comme ca arrive trop souvent a part le omt en final que je n'est toujours pas comprit mes les chose ce sont réglé d'elle même.

les caves a la sortie qui bloque les char pour fair des shows de boucane :squintfinCRISS QUE VOUS ÊTES CAVE:squintfin la prochaine fois je vous shoot au gun a paint ball ou je vous criss des pétard decu. commande je suis en civic 4 portes automatique avec ma femme et mais 2 enfants pis vous m’arrêté pour un show de boucane.*td*
 
Moi aussi j'ai vraiment trippé ! Je suis arrivé vers 13:30 et je suis repartit vers 2:00AM donc j'en ai vraiment eu pour mon 25$ !!! Le pire c'est que je trouvais que 25$ c'était peut-être un peu trop chère cette année, mais à voir le paquet qu'il ont mis pour l'organisation et tout, j'aime mieux payer plus chère et avoir un show de cette qualité là, que de payer 15$ et avoir pleins d'attente interminable etc... Là ça a pas lâché de toute la journée, aucun temps mort ! Et même les feux d'artifice à la fin m'ont surpris !!!

Moi non plus j'ai pas compris le OMT à la fin, donc je suis content du déroulement final. Bravo à Laflamme pour sa première participation au DMCC et qui gagne chez lui en plus ! Pour l'avoir souvent vu drifter à Ste-Croix, je me doutait qu'il serait vraiment à surveiller, mais j'avais pas prédit ça non plus !

J'aurais aimé voir Babu rouler, mais ça sera pour une prochaine fois. Car son char est vraiment nice et je le trouve vraiment cool comme personne. Mais il a sût garder le moral et bien faire une super job de co-animation.

Pour les ti-coune qui veulent des show de boucane à fin, j'ai pus les éviter cette fois. Car je suis resté à l'after party qui était vraiment plus hot que ce à quoi je m'attendais. Le DJ était vraiment bon, le son et l'éclairage était aussi sur la coche !

Bref ça a été un 12 heures de fun !!! Merci à tous ceux qui on participé à cette organisation ;)
 
Tres bon show. Pas grand chose de negatif a dire. Beaucoup d amelioration du coté organisation, emplacement, temps mort, pilote... Mais je sais pas si quelqu 'un peut repondre mais je m attendais a voir Cyr, Waldin et Bagley, Girard, Patinka, Basdeo... Ou etaient t ils?
 
pat cyr et matt waldin etaient en floride pour la 3ieme manche du formula d, les 2 ont fait le top 32, pat cyr elimine par yoshioka et waldin par otto graven..
 
Bon, j'ai déplacé mes fesses jusqu'à Montmagny sur un coup de tête hier après-midi pcq à Laval j'avais rien à foutre...

Bon dieu j'ai pas été déçu !
Je suis arrivé juste à temps pour les qualifs. Des excellentes runs.

Je sais pas pour les années dernières à Montmagny, mais j'ai aimé le flow continu de spectacle à se mettre sous la dent. Pas d'intermissions interminables, de la drift comme je l'aime ! Quelques drift train intéressant au show dla "mi-temps".

Et le top 16-8-4-finale ! Quel round ! Claude Poirier qui fumait la place au grand complet... ouf !
Double-D qui nous fait peur en allant faire un tour dans le bois... lol
Carlton qui fouette dans le mur...:yikes:
Un peu déçu des bris de Landreville et Briggs, mais bon ça fait parti de la game.

Bref j'ai vraiment apprécié le show, d'un bout à l'autre. :bigup:
J'avais été à st-eustache et Icar l'an dernier... c'est le jour et la nuit avec Montmagny 2011 en tout cas ! J'ai jamais été à Montmagny les années pécédentes, je sais pas si c'est toujours comme ça mais j'ai vu une nette amélioration par rapport aux autres rounds que j'ai vu ailleurs l'an dernier !
Et vous ?

ta surement fermé les yeux pendant une couple de runs a briggs ....
 
Tres Bien en général, très bon show de la part des pilotes!! mais je déteste l osti de dj a marde! C'est pas le fuzzy bâtard !!! Du metal alternatif hardcore etc ça ferait du bien aux oreilles une fois de temp en temps. Je gage n'importe quoi qu'il y a 50% du monde la bas au moins qui aimerais ça entendre autre chose que de la musique de club de temps en temps.

Ah oui pis le commentateur qui manque de batterie pis qui se parlent entre eux au micro(trouvez vous un cb!!) ça fait amateur pas mal!
 
Ah oui j'oubliais, j'ai trouvé que les juges étaient mieux que l'an passé, a date. J'ai aussi trouvé ça le fun pour ceux qui connaissent moins le principe que le commentateur donne des explications, mais svp attend que la décision soie prise avant de donner des commentaires!!!! Comme par exemple la shot qu'il a callé one more et finalement yen avait pas.
 
Pour repondre a la question des pilotes manquants
Waldin: formula d
Cyr: formula d
Bagley: ne competitionne plus
Girard: ne competitionne plus
Grenier: ne competitionne plus
Patenka: voiture pas prete
Basdeo: voiture pas prete
 
It was a great show, I was told over 5,000 people attended - But getting out of the parking at the end of the night was a nightmare because of all the retards doing burnouts.

And I'd never thought I'd say this, but they need to limit the alcohol they sell - I must've seen at least 5-6 guys completely wasted before 3pm, and I mean stumbling, falling down drunk. I also saw the so called "door man" trying to take down a drunk guy who ran off kicking people's cars, and more than 30-40 people getting in their cars and driving off at the end of the night completely sh*tfaced.
WTF? They never heard of cutting someone off when they're too drunk?

I understand Budweiser was a huge sponser, but at least hire more security or get cops with breathalyzers at the gate if you'r going to push booze like it's a club. Last thing this sport needs is bad press because of some DIY incident killing someone,

Besides that, Awesome show!!
 
It was a great show, I was told over 5,000 people attended - But getting out of the parking at the end of the night was a nightmare because of all the retards doing burnouts.

And I'd never thought I'd say this, but they need to limit the alcohol they sell - I must've seen at least 5-6 guys completely wasted before 3pm, and I mean stumbling, falling down drunk. I also saw the so called "door man" trying to take down a drunk guy who ran off kicking people's cars, and more than 30-40 people getting in their cars and driving off at the end of the night completely sh*tfaced.
WTF? They never heard of cutting someone off when they're too drunk?

I understand Budweiser was a huge sponser, but at least hire more security or get cops with breathalyzers at the gate if you'r going to push booze like it's a club. Last thing this sport needs is bad press because of some DIY incident killing someone,

Besides that, Awesome show!!

Parfaitement d'accord, les burnouts c'est long et pénible mais l'alcool c'est dangereux et pluiseurs personnes étaient éclatées en embarquant dans leur char. Je me suis levé à 9h à matin pis ya un gars qui faisait des donuts devant ma tente en BMW e36 dans bouette complètement saoul une bière à la main. Sa faisait un maudit boutte que le show était fini. Les policiers devraient vraiment mettre l'accent la dessus, les cutoffs jpeux passer par dessus mais la c'était flagrant la brosse générale.

Sinon, toujours dommage de réaliser que des bons pilotes ne sont pas de retour mais j'ai passé une belle fin de semaine et bravo aux pro et pro-am. C'est le fun aussi une trac pas de limite de décibel ! J'ai déja hâte au prochain round et je souhaite y voir plus de pilote.

PS: Truchon et Dave Perrault on va tu les voir cette année ?
 
voici ''mes 2 cents''...
pour*tu*: l'organisation de l'événement etait beaucoup mieu que l'ans passé (beaucoup moins de temps mort), l'agrandissement du site et les estrades suplémentaires, j'ai trouvé ca plutot le fun que BABU est co-animé les run même si il avait l'air un peu chaudail, nouveau pilote tres impressionant!

contre*td*: les 2 drivers avec des autos pas prete pentoute pour l'évènement et même a la l'limite DANGEREUSE(celui qui a fait que Turck c'est ramassé dans le K-Rail...sérieux, y'avait tu pas d'affaire là lui!) , les OSTIE DE COLON à la sortie... Criss la police aurait pas envie de ce rendre utile pour une fois et faire la circulation pi sacrer toute s'te foutu gang de débile profond consanguin là dehors! Le DJ...ouffff...que de souffrance! s'il voulait jouer à DJ HERO il aurait du retourner chez lui car son maudit scratch sur pratiquement toute les tounes...et je sais que on peut pas plaire à tout le monde pour la musique, mais mesemble que un peut de rock/metal ca ferait pas de mal. La seul chanson rock que jai entendu c'était du AC/DC ciboire! ...ah oui, l'idée du cee-bee pour l'animateur est pas mauvaise car j'avoue que ca fais broche à balles pomal de ce caller des pilles au micro! lol

pomal ca que j'avais à dire, mon chialage est faite... j'ai deja hate a Victo!!!! et à la prochaine de nuit a Montmagny!!! ...d'ici la, je vais allé me faire masser les foufounes un peu car j'ai encore les planches des ''TRES CONFORTABLE'' estrades d'étampé dans le cul!!! lol :cry:


...FÉLICITATION A LAFLAMME!!!!
 
Pour ma part j'ai vraiment adoré la journée l'organisation etais bonne en generale meme si plus de sécurité aurait été bien surtout a la sortie , le dj etais vraiment pas sa coche xd bon j'irais pas jusqu'a dire de mettre du métal du bon rock ok mais le métal colle vraiment pas a l'atmosphere plus laid back et sont scratch de marde fuck sa lol pour ce qui est des courses un peu decu des pilotes qui arrivent avec des voitures pas finies de préparée et qui arrive a la limite des runs de pratiques cest genre common si tu sais que les settings sont pas prets tarrive les fucking premiers pour faire le plus dajustement possible sinon bravo a tout les pilotes surtout Jeff Laflamme toujours impressionant dans la qualité de ses runs, Claude Poirier et Marc Landreville dans leur 350z maudit que vous avez smoker la piste bin comme faut on aime sa!!!!!!!
 
celui qui a fait que Turck c'est ramassé dans le K-Rail...sérieux, y'avait tu pas d'affaire là lui!)

???


___

Entk moi j'ai vraiment aimé meme si j'ai pas arrété de courir partout et me faire écoeurer par des gars saoul qui voulait que je les films.... Mais c vrais que l'absence de certains drivers se faisait sentir, mais bon... Le premier round n'est jamais le meilleur faut donner le temps à tout le monde de s'habituer à leur bolide.

Entk big up à tout l'organisation! Mais plus d'éclairage serait hot pour les caméras haha




Et good luck a Brad!!! C vraiment triste de voir des choses comme sa arriver...
 
PS: Truchon et Dave Perrault on va tu les voir cette année ?

Pour Maxime Truchon; il ne fera pas beaucoup d'évènements cette année... il en vise 3. Tout ca est du a un concours de circonstances. Entre-autres, ya moi qui ne peut pas trop s'impliquer cette année. Ma femme a accouché jeudi matin, et ma famille passe en premier... donc je ne serai pas disponible pour etre directeur de l'équipe et mécanicien en chef. La seule manche que je lui ai promis d'etre la; c'est le XDC a l'ASE.

Ca va faire une saison tranquille pour lui en 2011... mais pour revenir en force en 2012! Peut-etre avec une nouvelle voiture, mais toujours avec l'increvable mécanique du Soarer!

Bonne saison a tous les pilotes!
 
Back
Top