DMCC ROUND 1 - MONTMAGNY // Vos impressions ?

Tk moi jle trouve hot en crisse ton char. En espérant que tu aies le temps pour qu'il soit sur la coche pour Icar au prochain round pcq y'a l'air à marcher en sacrament !

Un des seul 4 cylindres qui smokait le stretch entre le infield et la grande curve de la fin à montmagny, ça pousse en sale ton affaire !

Pi la couleur moi j'la trouve vraiment sick !

Bonne chance pour le reste de ta saison !
 
Ça c'est vrai... faire de la drift professionnelle au QC c'est quasiment être bénévole pour donner un show.
Faut se ruiner pour avoir un char de niveau ou bin être riche...
 
*blah*Bon bon bon... regarde moi donc le grand philosophe qui traite tout le monde de mongole. Si tu as rien de mieux à dire pour défendre ton opinion que de traiter toute le monde de nom, FERME DONC TA GUEULE! Et surtout quand tu t'en va leur dire: ''un autre qui juge les gens'', criss tu es qui toi pour venir me dire cela hein? Tu me connais meme pas, tu connais rien de mes connaissances en drift. Tu aurais du te relire et réfléchir un peu avant d'envoyer ca...
Ton commentaire est foutument inutile, contradictoire et incrédible.

J'ai jamais critiqué le travail de l'équipe et le pilote. Au contraire, je leur lève 100 fois mon chapeau car ils ont travailié d'arrache pied toute la journée pour essayé de faire rouler le char sur le sens du monde! Ca parraissait qu'ils voulaient...*tu*
La seule chose que je voulais dire était que la voiture avait l'air DANGEREUSE...
Si Tuerck avait pas évité Shafner, il le rammassait direct dans sa porte! Et à la vitesse qu'il arrivait, je crois que Shafner aurait eu une greffe de bolt dans les jambes!(Bin oui bin oui, je le sais qu'ils ont des cages!)

Pour ce qui est de la 180SX ''vert salle de bain 1984'',j'ai jamais dit qu'elle était laide, je voulais juste que les gens comprennent de quel voiture je parlais en ESSAYANT de mettre un légère touche d'humour à mon analogie... Mais coudonc, on dirait juste qu'on a pas le meme sens de l'humour toi et moi...TOO BAD! Meme que j'ai pas arrêté d'écoeurer ma blonde de la journée à lui dire; Criss qu'il est beau le RPS13, sérieux à en avoir un, il serait comme cela!
Donc, moi etre le proprio de la dite RPS13 couleur TEAL, je serais plutot content de savoir cela...

Et en plus, il faudrait je sois vraiment colon pour critiqué une voiture teal (désolé je sais pas c'est quoi en francais??? ...turqoise???) car je roule en MAZDA MIATA 1991 Mariner Blue avec une aile zébré et des mag jaune fluo tabar***!!! Je suis probablement un des rare homme hétéro à m'etre promené avec des mag rose sur une Accord Famillial....

Bon je ne me justifierai pas encore pendans 2 jours.... la seul chose que j'aurais du me faire dire à la place de me faire traiter de mongole, aurais tu etre; C'est plate pour Tuerck, mais ca fait partie du sport! :D

Sur ce, BONNE JOURNÉE et à la prochaine manche!

je suis qui? je sais pas, probablement un mongole qui en sais plus que toi thats it et qui trouve tes commantaires deplacer.

tu te pensse bin smat avec ton text de 50 lignes, nest time gene toi pas, vien me le dire en pleine face ce que ta a dire, genre next round (icar) je vais etre dans les pits.
 
bon bon une drift vaut mille mots donc on règle tout nos trouble sur la track, messemble que je m'ostine assez avec ma blonde pas besoin de venir sur mr pour sa.

J'ai manqué le show pour faire du 4x4 dans la boue maudit que je suis gaie.
 
je suis qui? je sais pas, probablement un mongole qui en sais plus que toi thats it et qui trouve tes commantaires deplacer.

tu te pensse bin smat avec ton text de 50 lignes, nest time gene toi pas, vien me le dire en pleine face ce que ta a dire, genre next round (icar) je vais etre dans les pits.

Bin voyon donc... t'as quel âge pour pensé de-meme!!! Let's go mon gars,à 4 heure au rack a bicycle! T'es donc bin pathétique d' écoeurer le monde juste parce qu'ils ont pas la même opinion que toi! Si tu voulais débattre ton point, tu avais juste à le faire comme un adulte au lieu d'agir en gros tuff derrière ton écran d'ordinateur.

Malheureusement je ne serai pas à ICAR, mais je serai à Victo et Montmagny... Tu travails pour quel Team pour que j'aille te dire bonjour... Et crois moi que je ne me gênerai pas pour le faire!

BTW... ca fait quoi que j'écrive un texte de 50 lignes pour M'EXPLIQUER... c'est trop long à lire ou quoi?
 
Bin voyon donc... t'as quel âge pour pensé de-meme!!! Let's go mon gars,à 4 heure au rack a bicycle! T'es donc bin pathétique d' écoeurer le monde juste parce qu'ils ont pas la même opinion que toi! Si tu voulais débattre ton point, tu avais juste à le faire comme un adulte au lieu d'agir en gros tuff derrière ton écran d'ordinateur.

Malheureusement je ne serai pas à ICAR, mais je serai à Victo et Montmagny... Tu travails pour quel Team pour que j'aille te dire bonjour... Et crois moi que je ne me gênerai pas pour le faire!

BTW... ca fait quoi que j'écrive un texte de 50 lignes pour M'EXPLIQUER... c'est trop long à lire ou quoi?

bla bla bla team shaffner le mongole, j ai 30 et jai une shop renommer pi des connard dans ton genre ca mecoeure, gene toi pas demande pour Drpat tu sera servi, le mongole;)!! :)
 
bla bla bla team shaffner le mongole, j ai 30 et jai une shop renommer pi des connard dans ton genre ca mecoeure, gene toi pas demande pour Drpat tu sera servi, le mongole;)!! :)
Good DrPat, j'irai te voir a Victo ou Montmagny et ca va me faire plaisir d'aller discuter de cela avec toi, parce que t'a vraiment pas l'air de vouloir compendre qu'est-ce-que je voulais dire. Ou bin mes 50 lignes etaient pas assez claire? ...ca ce peut bin aussi...
J'amène tu la bière?

En passant, au lieu de s'écoeurer sur le board et qu'il bloque le post... PM moi donc svp.
 
bla bla bla team shaffner le mongole, j ai 30 et jai une shop renommer pi des connard dans ton genre ca mecoeure, gene toi pas demande pour Drpat tu sera servi, le mongole;)!! :)

ca fait pas super professionnel quand on ah 30 ans pi une shop renommer venir parler comme ca sur mr ..
 
J'ai pas fait de brake Check avec briggs j'ai rentrer au e-brake comme toute mes autre run de la journée après mon crash, y c juste pas adapter a ma vitesse !!! Si sur les video les lumières ont allumer j'ai peut être accrochera la pédale un peu mais pas assez pour braker.

adapter a ta vitesse?!?! On voit bel et bien dans ce video que juste avant l'initiation: tu roulais plus vite que briggs!!! et meme si on voit mal, ya un bon 3 secondes de freins allumer....Je bash pas, vraiment pas je trouve que tu as owner toute la journee et tu le meritais ton podium, mais ya eu un gros freinage a lentry

 
svp commencer pas avec les histoires de freinage ou left foot... il va falloir quon instale le brake light dans le parebrise pour etre juste envert tout le monde!
 
moi jvois juste un "click" sur le brake la...comme il disait, ça ressemble à si il c'était enfargé dans la pédale... les 3 secondes de brakes cé les lumieres a briggs qui reflete sur le mur. t'as peut-être pris les lights ki flashe pour des brakes... ki flashe avant et apres ki accroche les brakes...
 
J'ai dans mon ordinateur le footage POV d'une gopro sur le casque de briggs et de ce que je vois Jeff appuis sur les freins pendant 2 secondes environ... J'ai aucune expérience so je peux pas dire si sa vraiment eu un impact ou non... Mais comme quelqu'un a dit, faut savoir utiliser tout ses outils...

Entk, vous aller tous pouvoir juger par vous meme vu que le vidéo va etre online bientot :)
 
moi jvois juste un "click" sur le brake la...comme il disait, ça ressemble à si il c'était enfargé dans la pédale... les 3 secondes de brakes cé les lumieres a briggs qui reflete sur le mur. t'as peut-être pris les lights ki flashe pour des brakes... ki flashe avant et apres ki accroche les brakes...

Ben d'accord avec toi , on voit les lumières arrière allumé une fraction de seconde !! Pas 3 ça c'est sur !
 
Jsuis pour les front brake light ! Sa vas regler bien de debat et sa vas aider les decisions prise par les juges

La , parler moi pas de sa coute trop cher lolll c deux fils pis un light stick LED rouge !!!! Vous vous metez de neon pis de strobe a pus finir pour les night events

:p
 
jsuis pour les front brake light ! Sa vas regler bien de debat et sa vas aider les decisions prise par les juges

la , parler moi pas de sa coute trop cher lolll c deux fils pis un light stick led rouge !!!! Vous vous metez de neon pis de strobe a pus finir pour les night events

:p

x2
 
je suis pas juge, je ne fait que controler l'horaire , la sécurité et la légalité des voitures......Parcontre pour avoir rouler en Road race, stock car, Drift, VTT etc....au lumieres et a la noirceur, il y a une chose que je sais, c'est que la perception de la vitesse est plutot difficile a juger et que ca arrive plus souvent qu'autrement qu'on arrive plus vite que l'ont pense alors un petit coup de brake rapide pour planter le devant a terre ca replace le tout plutot que de waller le char et mettre 5000$ de réparation et le peu de temp qui reste de sa ''pas de vie'' pour s'occuper de sa blonde et ses enfants.....

Puis comme me disais mon instructeur a Jim Russell, la pedale de brake c'est ton ''lifesaver'' si t'en a besoin sert toi en, parfois c plus vite en freinant qu'en etant sur le throttle......(btw mon instructeur etais richard spénard pour ceux qui remettrais sa crédibilité en doute)

Je pourrais parler de l'envers de la medaille comme la deuxieme run de ce tandem mais je vais m'abstenir, je préfère en jaser directement avec le principal interessé dans sa langue maternelle!!!

Jean-Sébastien Lafleur DMCC Chief Steward
 
quand sa fait 75 fois ou plus dans une meme journee que tu roules un layout...tu devrais pas avoir a corriger ton entree...Jeff roulait en chef toute la journee sans ralentir a l'entree....anyways ce qui est fait est fait!

pour ce que tu as dit que le frein = lifesaver....a mon avis oui et non....combien de personnes ont fesse le mur pkils avaient le pied etampe sa pedale a frein?! bcp....quand tu freines et tu lock les roues et tu laches pas le frein = incontrollable...sa depend vrmt de la situation
 
Back
Top