Honda Civic siR-II EG6 importé du Japon Vrai siR-II avec ABS + TCS traction control

ef8forsale

New member
Honda Civic siR-II EG6 1994 Hatchback importé du Japon

Description:
- VRAI siR-II avec les frein ABS + le TCS ( traction control ).
NOTE: Seul les siR-II sont équipés des freins ABS et du TCS.
- Extérieur bleu et intérieur noir avec tissu a carreaux + sièges spéciaux pour ce modèle ( édition rare ).
- D'origine de A a Z ( méme les roues et la radio sont celles d'origine Honda pour la EG6 ).
- 118 000 km environ jamais conduite en hiver, toujour stationnée dans un garage ( chauffé ).
- Plusieur accessoire Honda Access instaler sur la voiture ( fog light, garde-boue, miroirs chauffants, 8 haut-parleurs Honda Gathers, radio Honda Gathers et + ).
- A/C fonctionnelle, miroirs, serrures et vitres électriques ( tout équipé ).
- Voiture extrêmement propre.

Raison de la vente: Je n'utilise pas asser le véhicule. J'ai parcouru environ 1500 km depuis son achat en 2009. Je suis le premier propriétaire ici au Canada. Manuel du propriétaire + dossier d'entretien fait chez Honda Primo inclus dans la vente. J'ai absolument tous les papiers du véhicule incluant même le dépliant Honda Civic EG6 lors de son achat chez Honda Primo au Japon, où elle a été achetée neuve.

Réparation effectué et pièces changé en Mai 2011 ( facture a l'appuit ):

- Brake neuf au 4 roue disk brembo + plaquette Honda + 3 calipeur neuf.
- Cataliseur + sonde + 02 sonde Honda.
- Termostat + antigel Honda.
- Bougie Honda.
- Cap rotor + rotor Honda.
- Filtre a air Honda.
- Pan a huile + casquette + strainer Honda.
- Huile moteur mobil 1 5w30.
- Huile transmission syncromesh Amsoil.
- Moulure extérieur + bas de caisse Honda.
- Souflet de la crémaillère Honda.
- Alligment au 4 roues ( Le dessou de l'auto a été mesurer au complet pour leur plus grand plaisir et elle est droite a 100% les gars de chez Desharnais service de pneu capotais ).

Toute les piéces mentionner en haut sont neuve a pare le cataliseur qui est usagé mais en TRÈS bonne condition.

Mécanique AA1 certifié. Propriétaire ultra minutieux.

Prix: 10 000$. A la demande de mon assureur la voiture a été évaluer sur papier par un évaluateur professionnelle à 16 155,38$ + Tx le 4 avril 2011.

Ps: Rêveur et curieux s'abstenir SVP. Si vous avez des questions envoyez-moi un message en privé ( aucune réponse sera donnée sur ce topic ).
 
Last edited:
7500$ pas de mags, pas de radio, pas d'option Honda. Je remet les piéces standard du véhicule a sa sortie de l'usine. A ce prix la cé pas cher si vous chercher une JDM clean.
 
Back
Top