Chevrolet Corvette Z06 vs Koenigsegg CCXR

je sais pas c'est quoi le fuck, un z06 stock entre 11.9@120mph+ et la c'est un z06 pas stock pantoute contre un char qui es supposer rouler du 10sec.
 
je sais pas c'est quoi le fuck, un z06 stock entre 11.9@120mph+ et la c'est un z06 pas stock pantoute contre un char qui es supposer rouler du 10sec.

C'est marqué que c'est une Z06 de 700hp et il a fait 12.39 @ 135 mph... on voit clairement qu'il a pas de traction dans le premier 1/8e.

Les chiffres me semblent correct, je vois pas de "'fuck".... :dunno:
 
Le fuck? 1024hp et 800 lbs pour 1280kg vs 750hp avec j'imagine le même torque pour 1440kg il est la le fuck on parle de course au mile si c'était un 1/8 ou un 1/4 sa aurais pu passer pour le manque de traction mais 1 mile??
 
ah! je pensais qu'il disait avoir qqchose d'anormal avec le temps de la Z06, qui me semble correct vu les circonstances.

Mais C'est vrai que la CCXR aurait du démolir la Z06. :)
 
une chose est sur. Le "site " ou la piste est situé est vraiment hot , avec les arbres chaques cotés et tout le tralala. Quelqu'un sait c'est ou ?
 
une chose est sur. Le "site " ou la piste est situé est vraiment hot , avec les arbres chaques cotés et tout le tralala. Quelqu'un sait c'est ou ?

Pas sur que je trouverais ca hot moi à 300 kmh... des arbres de chaque cotés et tout le tralala :p
 
That CCXR keeps loosing in every video posted of it.
Has to be something up with the car or the driver.
 
Faudrait qu'underground racing et SW austin aille la-bas avec leur lambo et leur supra boost logic.
 
Back
Top