aplicateur aquapel couvre combien de surface ?

spcarmaniak

New member
je voudrais faire un aquapel sur mon camion de travail mes pensez vous que 1 aplicateur va couvrir pour toute le windshield ? je n'est jamais fait ca donc cest peux etre une question stupide ou non ..
215657_1858870224892_1034984195_32092294_534548_n.jpg
 
Bah c'est pas une question stupide, mais, pour être franc, inutile. Ça devrait réussir à tout couvrir, mais même si ça couvre pas tout.. C'est pas comme une job de mécanique que tu fais là où tu as 15 heures de mains d'oeuvre et là tu réalises que tu as oublié une pièce et ton char reste sur des stand pour 1 semaine. On parle ici d'un Aquapel.. même s'il fallait qui t'en manque.. t'as juste à aller en achetez un autre et finir la job. that it.
 
Tres bonne question,prend pas de chance et prend 2 Auapel.... Il faut que j'étire la sauce pas mal de un pour faire un windsield de mini-van (odyssey, sienna,...)

Mon petit conseil si c'est ton premier Aquapel;
-brasse le comme il le faut...car des fois ca laisse des trainées blanche qui ne partent plus...c'est pas des jokes!
-fait une premiere passe en fesant des mouvements circulaire...
-fait une deuxieme passe en fesant des mouvements de bas en haut...
-essuis tout de suite avec une micro-fibre ou un n'importe lequel linge doux.

Bonne chance!

BTW, comment va le Miata?
 
Je crois que ca prends 2 applicateurs dans ton cas. L'applicateur est fait pour couvrir un pare brise de voiture, dans ton cas c'est une plus grande surface.
 
et bien merci pour les réponses utiles ! et jpreferais demander avant d'acheter cher mon fournisseur a chateaugay avant daller a st-hubert faire la job jdoit etre paresseux mes bon..
 
Back
Top