Qui peut tuner un MEGASQUIRT PNP?

Mori7

New member
Salut je voudrais juste une réponse a ma question avant de m'investir dans mon projet.
Je veux me faire un kit ITB pour mon B6 mais je n'ai aucune connaissance en tuning pour les ordi programable...et sa me tante pas de faire du ''essais-erreur''...
Connaissez-vous quelqu'un qui travail les systeme MEGASQUIRT PNP? ...ou a moin que vous auriez quelque chose de mieu a me conseillier, genre AEM-EMS?

merci

PS: SVP, si vous etes pour écrire juste pour me demander pourquoi je voudrais perdre mon temps et mon $$$ à mettre des ITB sur un 1.6 de 90whp et me dire que c'est stupide...perder pas votre temps et changer de post!:thefinger
 
Moi je peux tu te dire que je t'appuie dans ton projet a 100%? LoL!

Bah ouais! tu peux me le dire! lol

Je sais pas si tu étais au courant, mais Rev9 devrait sortir un kit complet basé sur le Jenvey bientôt




http://clubroadster.net/vb_forum/showpost.php?p=898581&postcount=50

Rien de mieux que de supporter un dealer local ;)

Quoi Max travail sur un kit itb!!!!!!! HOLY FUCK!!!
Tony, FujiRacing je crois bien que c'est malheureusement mort depuis quelques années deja... Mais maudit qu'ils avaient du beau stock!
 
walter de cehz walter tech fait sa des megasquirt. faudrait je demande ses coordonnées a un de chums qui a fait faire son celica gt-4 par lui
 
Maudine... je vien de me rendre compte que j'ai posté ça dans MAZDA À VENDRE.... maudite tête folle!
 
Back
Top