Volant: à une ou deux mains?

le pire s'est les criss de bonne femme qui conduise avec les 2 main sur le top du volant..j'appelle sa la position de l'écureuil

1575325110_3921a2efa7.jpg

spotted une madame comme sa la de 50ans hier soir a 150kmh dans une accent 2010. elle avait pas dlair a voir son speedo.
 
Ahah juste quand je roule un join !! Le reste du temps c'est 9h et 3h même quand je fais 4 heures de route... toujours les pouces dans les coches !!

Ceux qui rient de cette technique ont visiblement jamais poussé un char a fond sur une track... ca fite avec les statitiques des jeunes innocents qui chauffent la main a midi sur le volant en fesant peter son exhaust et en regardant partout autour pour être certain d'avoir attirer l'attention du plus de gens possible... et finissent toujours un jour ou l'autre par s'enrouler tout seul autour d'un poteau avec 3 de ses chums dans le chars

Attention des pouces ca casses!

Moi j'ai pas besoin de le tenir, ca fait un bout j'ai OD sur mes fumes d'exhaust, la police est full smat elle me ramene chez nous avec ma facture.
 
drôle de question...mais pour moi c'est pasmal toujours main gauche vers 9h ou droite vers 5h. Sinon c'est avec 2 mains quand la route est sinueuse...ou les genoux quand je me coupe les ongles. Quand ça fait 1h30 que je conduit sans arrêter, ça commence souvent à devenir étrange (avec les ptits doigts, avec le menton, en fesant des bruits "starwars" en m'imaginant que je tire le char d'en avant avec mes canons laser...)
 
During "spirited" driving I have both hands on the wheel at 3 and 9. And during semi quick driving in usually have my hand at 3 and hold the shifter most of the time.

Other than that I just hold it wherever I feel comfortable at the time, one hand on the bottom usually, or my elbow on the door and on the wheel and other one shifting or whatever.

It doesn't really matter when driving slowly.


But I hate seeing people driving fast with one hand streched out on the top of the wheel. Those are the type of people that usually loose control on a straight road! :p
 
Je pensais que la position des mains allait avec l'heure; main gauche pour les heures main droite pour les minutes.

Me semblait aussi que ça chauffait bizarre en revenant dans le traffic à 5h45.
 
Back
Top