meilleur place a mtl et les envrions pour tuner un V8

Yangee

New member
Le titre dit tout, je cherche la meilleur place a Mtl ou les environ pour faire tuner un v8.

J'attends vos suggestion et commentaires sur les place que vous connaissez.
Merci
 
Il fesait surement allusion à kRANkED qui est un user sur le forum

Moi j'irais chez Bonhomme Performance à St-Jean-sur-Richelieu
 
Quelque membre sur le club DSM ont des corvette-camaro rescent et font affaire avec Bonhomme Performance et ils sont satisfait.

Al
 
j'ai fait affaire avec bonhomme pour ma corvette et je suis satisfait, ils connaissaient bien mon modele de char en tk.
 
j'ai fait affaire avec bonhomme pour ma corvette et je suis satisfait, ils connaissaient bien mon modele de char en tk.
ta quoi comme corvette? il tune avec quoi? HP tuner?
j'ai ecris a Alex chez Bonhomme et il va me revenir avec une date...
 
ta quoi comme corvette? il tune avec quoi? HP tuner?
j'ai ecris a Alex chez Bonhomme et il va me revenir avec une date...

yep avec hp tuner... et p-t d'autre logiciel.....

tu vas voir il si connais bien avec les lsX!

C5 ou C6 ta vette?
 
C6 z06, mais finalement je vais ailleur car un chum a Bonhomme veux pas qui tune mon char...ya peur que je le passe donc je vais aller ailleur.

Mon premier choix etait champion motors en Ontario c'est un des meilleurs au Canada mais il est un peu loin. Mais j'aurai pas le choix...

Merci pour votre aide.
 
...ya peur que je le passe donc je vais aller ailleur.

.

WTF!!!!!! LOL !


bon choix pour champion.... avec ce qu'ils ont sortit dernièrement de leur shop, c'est assez méchant!

alors ça va être quoi le setup? H/C ou FI ? :D
 
Performance Redline a Saint-Timothe/Valleyfield sont pas mal ca coche aussi.
Il fait enormement de GM surtout des LSX et des Buick Grand Mational.
 
Performance Redline a Saint-Timothe/Valleyfield sont pas mal ca coche aussi.
Il fait enormement de GM surtout des LSX et des Buick Grand Mational.

C'est en plein la que je suis aller et j'ai tres bien fait, Bob est probablement le meilleur au Quebec pour tuner les v8...Meme plusieurs personne que j'ai rencontrer qui etait la son deja aller chez Bonhomme et il n'iront plus donc Je conseille a tout le monde d'aller chez Performance Redline C'est la place..... voici le resultat.....avec ca je devrais etre le Z06 N/A le plus puissant au Quebec. Merci a Bob

[video=facebook;2196049983455]http://www.facebook.com/video/video.php?v=2196049983455&oid=152532614761077&comments[/video]
 
Back
Top