lol @ RPM

Autant que je trouve michaud spécial, autant je trouve l'intérieru de la mazda plus beau et moderne (excepté le volant qui est plus beau dans la golf)
2010_mazdaspeed3_1_cd_gallery.jpg

eurp_0906_01_z+mk6_vw_golf_gti+interior.jpg
 
L'intérieur de la Mazda n'est pas affreux, loin de la sauf que celui de la GTI est beaucoup mieux. En quoi il a dit que l'intérieur sur la Mazda était mieux? C'est assez vague comme affirmation. Pour les goûts, c'est discutables mais si il a préféré l'intérieur de la Mazda à cause que tel ou tel piton est mieux ben la ça vaut pas de la marde.
 
Les plastiques mazda peinturer don la console se grafignent très rapidement. C'est peut être beau au premier coup d'oeil mais l'intérieur de la gti va rester en meilleur état à long terme
 
Les plastiques mazda peinturer don la console se grafignent très rapidement. C'est peut être beau au premier coup d'oeil mais l'intérieur de la gti va rester en meilleur état à long terme

C'est vrai sa par exemple, mais pour le look l'interieur de la GTI reste ordinaire quand meme.....
 
RPM is very representative of the Quebec society in general. Tasteless garbage spewed out of an clueless idiot's mouth backed by BS production and let's not forget "Notre conseiller Kenedin' Taaeur" who also cluelessly spews the exact same BS Pierre Michaud spewed a few moments earlier but preceded by a smirky "OUAIN!"

BS host, BS production team, BS products, BS tests and a BS audience that just can't get enough.

Un vrai show de ptit peuple lol

And then you look at Top Gear...:cry:
 
RPM is very representative of the Quebec society in general. Tasteless garbage spewed out of an clueless idiot's mouth backed by BS production and let's not forget "Notre conseiller Kenedin' Taaeur" who also cluelessly spews the exact same BS Pierre Michaud spewed a few moments earlier but preceded by a smirky "OUAIN!"

BS host, BS production team, BS products, BS tests and a BS audience that just can't get enough.

Un vrai show de ptit peuple lol

And then you look at Top Gear...:cry:

Ma etre bien honnete avec toi..Au québec c'est pas mal tout les shows automobiles qui sont BS....
 
Yeah, the Kanayen Tiiieur guy was like "ouin, le mazdasped 3, ya plus de puissance parce que y'a un plus gros moteur, st'un.......ben y'ai plus gros"
 
Ma etre bien honnete avec toi..Au québec c'est pas mal tout les shows automobiles qui sont BS....

Province typiquement BS = culture typiquement BS...pas juste les show automobile qui font dur ici.

Yeah, the Kanayen Tiiieur guy was like "ouin, le mazdasped 3, ya plus de puissance parce que y'a un plus gros moteur, st'un.......ben y'ai plus gros"

LOL He's so fucking clueless it's not even funny. He brings ZERO additional content to the show, none whatsoever!
 
Back
Top