Okay C'est quoi le trip des vieux char 200 000 + a 3000$ passé?

Moi jme tanne d un char après 40 000 kms qu il soie neuf ou pas donc... Par contre la valeur des vieilles bretes a monter pamal trop c'est dernière année surtout sur MR section a vendre lol
 
Québec !! Province de ti-joe Civic qui sont prêt à payer 10K$ pour une Integra toute rouillée !

Y pensent qui vont plaire aux femmes avec leur bazou !

Nul part ailleurs au monde Honda est aussi populaire !
 
OP:

Gets license, looks at brand new BMWs on teh streetz yo,
goes to kijiji, cheks ben co, trop cher osti
looks at older cars with 100 000 - 200 000 km
looks in wallet
tro cher osti
goes back to kijiji
arranges vehicles by price from highest to lowest
sees clean cars ~200 000km for 3000
checks wallet
tro cher osti
goes to a public forum
complains how stupid everybody that sells a car is because he does not have 3000$

/thread
 
Québec !! Province de ti-joe Civic qui sont prêt à payer 10K$ pour une Integra toute rouillée !

Y pensent qui vont plaire aux femmes avec leur bazou !

Nul part ailleurs au monde Honda est aussi populaire !

Sa c'est vrai!!!! et idem avec la Mazda 3 et les Golf/Jetta au Québec..Un phénomene unique a notre province ( du moin pour l'amérique du nord)...lol
 
OP:

Gets license, looks at brand new BMWs on teh streetz yo,
goes to kijiji, cheks ben co, trop cher osti
looks at older cars with 100 000 - 200 000 km
looks in wallet
tro cher osti
goes back to kijiji
arranges vehicles by price from highest to lowest
sees clean cars ~200 000km for 3000
checks wallet
tro cher osti
goes to a public forum
complains how stupid everybody that sells a car is because he does not have 3000$

/thread

lol exactement comme que je pense!!!!
 
J'ai vendu ma Mustang GT 1995 6500$ et c'est parce que je voulais la vendre rapidement.
L'état du véhicule était in-cro-yable. Je suis un clean freak à tout niveau et c'était une vraie perle même si elle
avait 200 000KM. Je comprend vraiment pas OP.
 
jai payer mon 1 civic hb 1998 3000$ a 198 000kilo debut de rouille dans les aile mais tres minime vendu 3500$ telle quel avec 250 000 kilo vendu en 3 jours lol pour en racheter un autre hb 2000 avec 91 000kilo pour 3000$ :) un esti de deal dans un concesionaire honda ( le gas ma montrer le gris quand jai été porter le rouge pour un entretien regulier et jsuis reparti avec)
 
Last edited:
Un Char ces comme une femme... Bref dans les 2 cas il peuve avoir frame denfers mais tu px quand mm te retrouver par la suite avec des bebitte(vis cacher)Lentretien de qualiter et regulier... si a se lave pas elle est plus a risque pour des infection...

et metton quon prend un civic... les piece son pas pas cher il en pleu... pi ya la demande... yen a justement plein de ti-coune a casquet qui reve davoir une civic....donc son pret a payer
 
wtf lol, that doesn't make any sense.
What doesn't make any sense? I said people that are willing to buy a 10+ year old worthless car with 200 000 clicks on it for 3000$ are suckers ..
What don't you understand lol ??
I'm pretty sure the OP was referring to those common entry level cars like civics, proteges and not camaros, mustangs, supras etc ... Obviously that would be another debate.
 
Last edited:
Tu connais rien au char?

Entretien,that s it
Entretien? Moi une annonce qui dit par exemple que le moteur a ete change a XXX XXX le timming belt/chain a XXX XXX n'est pas trop indicateur d'un vehicule bien entrenue pour moi ca cest un abuseur plus que autre chose.
I've never ever ever had to change a timming belt in my life and I've own a 95 Civic with 247 000, 98 Windstar with 307 000 in fact I've never put a penny on any engine.
I think people are only reading half the post of the OP
 
Back
Top