modifications de Lexus Is300 2001

TheSmachine

New member
Salut tous, la question est pour mon ami qui vient de s'acheter une Is300 2001,

Pouvez-vous me dire les modifications principales qu'on fait pour avoir plus de hp sur les Is300. Le moteur est un 2JZGE donc jmimagine qui a du potentiel! or le coûts des pièces sont extremiste ou?..

**Par exemple, mon cas, niveau argent, vaux mieux s'acheter une M3 que de modifier une 325i car le peu de hp que la pièce te donnera celle-ci en coutera pas loin de 400 et+ (+10hp)

Merci! bonne journée!
 
Question à 100$ ca! Lol , tout dépend du budget, du temps, de la connaisssance, si tu travail toi même sur l'auto.... Il y a beaucoup de possibilités, pour en apprendre plus sur les IS300, tu peux dire a ton chum de lire bcq bcq et chercher sur myis.com , il y a beaucoup d'info utile.
 
Ya du monde qui ont eu du succès a mettre un turbo sur leur IS300... pis d'autres pour qui c'est un cauchemar. Pour les kits de turbo; le kit SRT semble populaire et le résultat apprécié. Mais comme ca été dit; va lire sur les forums de IS300!
 
C'est pas le 2JZGE qui a du potentielle , c'est le 2JZGTE (twin turbo du supra)
2jZGE est pas mal deja au max de sa force alors peu importe ce que tu rajoutes en N/A vraiment, donne pas trop de HP.
Oui il a des choses qui peut en donner mais sa va te couter au moins un bon 2000$+ (d'apres club lexus) et puis ton gain
est comme 15hp et moins.
 
Faire des hp avec un setup NA ca demande de l'argent et parfois les résultats peuvent etre décevant pour la somme investi.
 
clublexus.com tu vas dans la section Lexus pis tu cliques sur l'onglet IS300!! pis tu lis tout ce qui t'intéresse!!!

pis O pire! google.ca est ton ami! ;) write a word, press Enter and you have answer ;)
 
c'est bien beau tout ca mais sa ne donne pas l'avis de gens qu'ils l'ont fait sur leur voiture et leur poser des questions
 
au contraire sur le clublexus.com tu as plein de gens a travers Canada et US en particulier qui ont des IS first Gen ou Second Gen avec leur modif et il disent carrément ce qu'il mettent!!!

moi selon moi une lexus doit avoir du OFFSET inférieur a du OEM... plus que le mags sort plus que c'est beau!
 
Back
Top