ce faire voler "crest" / "Badge" quelqu'un d autre ici ? Anyone got badges stolen ?

Ram750

Legacy Member
ce faire voler "crest" / "Badge" quelqu'un d autre ici ? Anyone got badges stolen ?

Alors voici j etait en crisse de m avoir fait voler surtout Scrapper ma valise a coup de tournevis ou clefs whatever pour une badge de char , suivant cela j ai poster sur mon Facebook ....

Sa adonne que 5-6 personne aussi se son fait faire la meme joke dans la derniere semaine ! SIR , SER Spec V , VIPER , DODGE RAM , BMW .... WTF !

C est une nouvelle mode ? Si quelqu'un connais un ti-casse qui fait sa je lui donne 100$ pour me dire c est quoi son char :D
 
Je crois que ca c'est toujours fait. Moi aussi v'la environ 5-6 ans c'était mon crest SeR sur ma valise de ma specV. En plus de faire une job de cochon, le crest avait cassé ne laissant que le R sur ma valise. Ca fait chier mais ca arrive encore, c'est pas une nouvelle mode.
 
Je suis d accord que sa c est toujours fait , mais maintenant il lave une rue a la fois .... Moi , mon voisin dans meme rue et j pense y en on faite un autre char plus loing. Une connaissance , son camion le camion a son voisin et un autre vehicule plus loing ... Ainsi de suite ...

Toute dans le coin de Vaudreuil et a l'ouest de l'ile...
 
Ouais moi avec , en revenant de ma pratique de foot jvois qui manque mon crest BMW sur le hood, osti de job de cabochon ya faite sa avec un tournevis pi ya toute scratcher mon hood autour du crest , jlai vraiment pas trouver drole, cetait a st therese
 
J'ai justement vu un gars se promener avec une Mercedes V8 5.0 limited edition sir specV gti hier. Le char avait l'air d'une aveo mais avec toutes les crests sur la valise, je me suis dit c'est un vrai c'est sur...
 
C'est un trip de p'tit mangeux de marde de 17 ans. J'espère que tu vas le trouver et lui couper les testicules avec une lame émoussée et corrodée.
 
C'est un trip de p'tit mangeux de marde de 17 ans. J'espère que tu vas le trouver et lui couper les testicules avec une lame émoussée et corrodée.

Jpensse qu'avoir trouver celui qui a scrapper mon hood pi qui est parti avec mon crest BMW jlui aurais fait pire, fo real.
 
Je cherche pas a crisse de voler a personne ou faire la lois ... juste lui faire comprendre l impact du vandalisme et la valeur des propriete des autres qui l entour.. et p-e aussi passer son char au battre de biseballe.
 
Ca fait juste prouver une chose, que dans ce bas monde, des individus sans respects pour les biens d'autrui il y a en et ce, peu importe envers ce qu'ils tiennent a obtenir a n'importe quel valeur de celle-ci.
 
moi et ma blonde ainsi que les 4 autre locataire au condo a laplaine on c fait voler nos badge gagne de con
 
tu a ben raison , logo de 4 $ sur ebay ou bien toute simlpement detruit la propriete de quelqu un d autre en echange.

Mais sinceremnt je croit vraiment que c est une mode repartie tres tres forte... Je pense sincerement appeller la police , il von surment s en contre-calicer au plus haut point mais si par chance sa pourrais augmenter la vigilance pour le monde qui flannent le swoir...
 
me suis jamais fait volé mon badge de de mercedes, le monde s'Essaye pas, on dirait un char de la mafia.
 
cette mode etait populaire dans les anne 1990 -1995 loooooooool:D . n importe quoi. les cones ont rien a faire a nos jour .
 
c sa qui arrive les jeune de nous jour pense que leur forniseur de crack/cocaine prend nimporte koi en echange...
 
Y a les crest mais aussi les p'tits caps des valves de roues.....la minute qu'il sont chromés c'est clair qu'un esti de bs va venir tes jumper....
 
Bouchons de valves BBS.... Ça a l'air cave mais c'est 30$ c'est criss de bouchons là Maintenant c'est des dés à jouer mes bouchons et l'auto dors pu dans le driveway toujours dans le garage..
 
Back
Top