Mazda rx7 a vendre

samrx7.91

New member
Mazda rx7 a vendre
salut je vend mon mazda rx7 .Moteur rotatif, 5 vitesses manuel, intérieur en cuir, systeme de son kenwood ,air climatisé, volan MOMO,shifter mazda speed,kit de jupe,mag IKON alloy wheels,SUPER PROPRE!!!!!
VITE BESOIN DARGENT !!!!!!!
6 500$ NEGO!!!!

Samuel
cell 514-653-4012
ou
hockey_samu89@hotmail.com
Code de l'annonce kijiji 292585658
 
^x2

"A Vendre" section for a reason lol.

EDIT: LOL! Nevermind, he just spammed every section possible... Some Mod's gonna whip out the Banstick soon.
 
hockey_samu89@hotmail.com

pas étonnant que tu jousse au hockey avec un setup de sub straight from hell pour impressionner les preteen dans se genre!

sinon clean car mais monté cheap tu devrai descendre ton prix;)
 
Très belle voiture, elle semble propre, body kit très beau! il manque juste de belle roue, un bon fitment puis le tour est joué ,t'enleve le sub et quelque cossin , pis sa fait un bon petit char.
 
peu bien dire quess tu veu certainement po ton commantaire qui va mafecter loll pie toe c koi ta gagner lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mon char y a été dans Fast and FURIOUS 3243423, lol gagné un trophé a 2$ dans un car show c'est comme gagné les olympiques pour les handicapés lolol, eh oui, c,est ca que ca vaut!!! 2.99$ un trophé en plastique lolol
 
Mon char y a été dans Fast and FURIOUS 3243423, lol gagné un trophé a 2$ dans un car show c'est comme gagné les olympiques pour les handicapés lolol, eh oui, c,est ca que ca vaut!!! 2.99$ un trophé en plastique lolol

loll oui c sa fast and furious loll te drole pareille moi jai jouer ds rambow
 
Back
Top