acheter une voiture pour lapper

Status
Not open for further replies.

rikneon

New member
Jveux macheter lete prochain une voiture pour lapper. Jai quelques choix en tete mais jveux un opinions externe et vos commentaire. Jmettrais un 4500$ sur le char pi un 2000$ pour un tune up suspension frein et pneus. Mon but cest davoir du fun pour le moins cher possible. Donc je cherche une voiture agreable a conduire stock jveux pas mettre 8000$ pour la rendre le fun a conduite. Mes deux choix sont different mais logique selon mes critere. Soit un echo hb mecanique fiable tres agreable a piloter tiebt bien route c tight comme conduite pas trop cher used sauf que les rapport sont bcp trop long a mon gout ce qui enleve un peu dagrement. Sinon une miata 1st gen vraiment nice a piloter a ce quon dit bcp bcp de piece aftermarket mais un char de 15-20ans avec les probleme qui sy rattache.

Ce sont mes choix allez y de vos commentaire
 
Mon but cest davoir du fun pour le moins cher possible.

La bonne réponse est la Miata 1st gen. Pas le plus rapide, mais elle a le meilleur rapport plaisir/prix et c'est un excellent proffesseur (si tu veux suivre, faut être parfait)

...mais un char de 15-20ans avec les probleme qui sy rattache.

Mais de quoi parles-tu ? Si elle est jamais sortie l'hiver et qu'elle a bien été entretenue, t'en aura pas de problèmes. La mienne fait 200 000km, c'est une 1990 et la seule raison pour laquelle j'ai sauté le moteur, c'est que j'avais pas assez d'huile (tjrs rouler un miata avec l'huile à Full *banghead*), donc mon erreur.

Un autre lappeur ici a une 1.8l 1st gen avec 300hp turbo, le bloc moteur n'a jamais été ouvert.

Viens faire un tour demain soir à ASE et vient compter combien il y a de miata 1st gen à la piste ;)

Je vois que tu as une Neon R/T, pourquoi tu veux pas utiliser ça pour lapper quelques fois avant de dépenser pour une voiture de piste ? Juste pour faire sûr que tu aime ça assez pour y clancher une couple de milles...?
 
...

Je vois que tu as une Neon R/T, pourquoi tu veux pas utiliser ça pour lapper quelques fois avant de dépenser pour une voiture de piste ? Juste pour faire sûr que tu aime ça assez pour y clancher une couple de milles...?

+1
 
Haha jai pu ma r/t mais jai deja lapper inquieter vs po lol javais un neon dohc avec des koni un pas pire setup jai adorer.. jvais checker les miata jvais pt venir faire un tour demain soir
 
sinon un civic, au niveau fiabilité c'est dur à battre, avoir ce budget j'acheterais un civic deja monté donc rien à acheter à part la mettre en ordre. pourquoi acheter stock quand on peut payer le même prix pour un deja tout monté.
 
sinon un civic, au niveau fiabilité c'est dur à battre, avoir ce budget j'acheterais un civic deja monté donc rien à acheter à part la mettre en ordre. pourquoi acheter stock quand on peut payer le même prix pour un deja tout monté.


pcq ya pas plus fiable quun moteur stock voila pourquoi. Acheter une voiture deja modifier sans savoir quesce qui a été fait, par qui et comment c'est un guest a prendre.

By the way a quelle heure sa commence le lapping demain a st-eu???
 
je vien justement de me racheter un Miata 1st Gen jai payer la voiture 4000$

mis environ 1500$ de truc

Disque de frein pbr
huile a frein Pbr 600
plaquette hawk
coilover kit
mag 15x8

je vais aller essayer sa ce soir a St eu!
 
pcq ya pas plus fiable quun moteur stock voila pourquoi. Acheter une voiture deja modifier sans savoir quesce qui a été fait, par qui et comment c'est un guest a prendre.

By the way a quelle heure sa commence le lapping demain a st-eu???

Il veut pas nécessairement dire moteur modifié, mais bien deja un bon setup suspension des bons freins etc. Si quelqu'un vend un char de lapping en ordre à tes gouts sa va te couter moins cher que le faire toi-même c'est sur!
 
Il y a tellement mais tellement de post à ce sujet... Fais un effort, cherche et tu trouvera en masse d'info...Juste depuis le printemps tu dois être le 10e avec la même question... Sinon, pointe toi au lapping pis tu vas voir par toi même les voitures qui roulent... Ce soir 17h à ASE... Il va y avoir des chars en masse...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top