Miata 90 démarre plus ..

marcoracing94

New member
Salut à vous,

mon miata fonctionnait #1 jusqu'attend qu'un bon jour en roulant, j'ai pogné plusieurs nid de poule, pis a chaque fois mon auto voulais staller et ma radio s'etteignait. Je me suis rendu chez nous, je l'ai parker dans la cour et le lendemain matin en voulant la partir, le solenoid cliquait mais pas assez de jus pour démarré l'auto, donc je l'ai charger toute la journée, vers 6h, j'ai voulu le starter , marche pas encore, donc j'ai boosté l'auto... et hop ça la parti tout suite.. À matin, j'ai vérifier ma batterie avait 12.4 volt, quand j'ai parti l'auto 14.4 et j'ai tester l'alternateur ( j'ai un chargeur intelligent ) et ça me dit qu'elle est bonne... Ça pourrait tu être la batterie ?? Sinon c'est quoi ?
Merci
Marco
 
Vérifie si les connecteurs de la batterie sont loose, s'il y a du vers-de-gris sur les connecteurs ou si les câbles sont rouillés et à veille de lâcher.
Mon Protegé avait le même problème. Si c'était ton alternateur, il me semble que tu aurais eu un "Check Engine".
 
Check tes connecteur et tes grounds.

Si quand tu pognes des bosses ton char veut mourrir cherche pas trop loin
 
comnme je dit souvent si ta des troubles avec ta miata ca veut dire qui faut tu me l echange
 
va te chercher une nouvelle batterie!

Tes volts on beau etre correct, apparament ta batterie ne fourni plus assez d'ampérage pour démarrer ton moteur.
 
Back
Top