Ca suffit les trappes a ticket!!

sa changera rien, mais sa fait juste confirmer ce qu'on savais tous déjà... Que depuis 5ans les polices servent juste à Taxer & Collecter et non plus Servir & Protéger
 
this is the most important part:

Citant une étude criminologique, il avance que pas moins de 72 % des policiers montréalais se sont dits victimes d'intimidation, au cours de la dernière année.

Il semble que les policiers de Montréal soient les seuls à obtenir un score dépassant les 50 %, au Québec.

M. Francoeur se réjouit toutefois du discours du chef Marc Parent, voulant ramener le respect des citoyens envers ses policiers.

D'ailleurs, un projet de règlement sur les insultes et les injures faites aux policiers a été dépoussiéré et pourrait de nouveau devenir à l'étude, dit M. Francoeur.

get tickets for insulting the cop.
 
Thing is though, a lot of the fault goes to some of the drivers, I can't begin to describe how many times I see drivers that would deserve tickets if they were seen by police officers. The most common things I see them do that piss me off are:

-Cell phone while driving, it's illegal, I don't care if you're an experienced driver or not, IT'S ILLEGAL so whether we like it or not, you deserve a ticket.

-Turning right on a red light WITHOUT COMING TO A STOP beforehand.

-Changing lanes where there are continuous lines. VERY common.
 
Thing is though, a lot of the fault goes to some of the drivers, I can't begin to describe how many times I see drivers that would deserve tickets if they were seen by police officers. The most common things I see them do that piss me off are:

-Cell phone while driving, it's illegal, I don't care if you're an experienced driver or not, IT'S ILLEGAL so whether we like it or not, you deserve a ticket.

-Turning right on a red light WITHOUT COMING TO A STOP beforehand.

-Changing lanes where there are continuous lines. VERY common.

Tu est l'exemple parfait de la Matante !!
 
Tu est l'exemple parfait de la Matante !!

ben.. on le fait tous mais au bout de la ligne, il a raison, que ca fasses matante ou pas! on a tous parler au telephone en conduisant, ou depasser par la droite, zigzaguer, etc... on sait que cest illégal mais on le fait pareil... yen a qui le fond discretement et yen a qui abusent!

oui ya des lois qui n'ont pas de sens alors on les respectent pas et les policier ne les appliques pas (genre indiquer son intention de tourner à gauche pis il est 3:30am dans une campagne!). s'ils veulent te faire chier par contre, ils peuvent t'arrêter pour ca!
 
^ et ce qui est triste c'est que personne ne conteste cette hypocrisie.

Si au moins c'étais dit que ces lois sont en place UNIQUEMENT pour pomper du fric et que ca n'a absolument rien a voir avec la sécurité ....
 
Thing is though, a lot of the fault goes to some of the drivers, I can't begin to describe how many times I see drivers that would deserve tickets if they were seen by police officers. The most common things I see them do that piss me off are:

-Cell phone while driving, it's illegal, I don't care if you're an experienced driver or not, IT'S ILLEGAL so whether we like it or not, you deserve a ticket.

-Turning right on a red light WITHOUT COMING TO A STOP beforehand.

-Changing lanes where there are continuous lines. VERY common.

Going 101km/h on the 40 west is illegal, have you done it? Yes. Hypocrite.
 
^ il est de plus en plus en accord avec moi le petit logik !!

Te reste plus qu'à ouvrir les yeux sur la corruption financière des banques, arrèter d'être aussi fascite et on va devenir buddies !! lol
 
Je préfère être une "matante" que d'ignorer ce que veut dire le mot "respect" et le concept "vivre en société".

Donc si je roule 100km/h sur Décarie ou sur la 40 à Montréal je manque de respect à la planète et je suis un égoïste en société c'est tu ça ? :dunno:
 
montrealmatante.gif
 
Back
Top