Louer un vehicule sans carte de credit ?

Sa c`est bin des reponses de gars de beloeil sa ! c`est vrai vous ete pas habituer de rouler avec des voiture trop recente dans votre petit village
 
Prends ton téléphone et appelle les compagnies. Heartz, Via Route, Discount etc. P-e qu'avec un dépôt de 1,500 $ tu vas pouvoir en louer une sans carte de crédit.
 
Sa c`est bin des reponses de gars de beloeil sa ! c`est vrai vous ete pas habituer de rouler avec des voiture trop recente dans votre petit village

En effet dans mon village sa prend plus qu'un cashdown de 500$ pour LOUER un véhicule récent
 
Last edited:
apres moi ta besoin detre 21 pour un chars normal genre Versa pis a 25 tu peux avoir des pick up pis des auto lux mais ta toujours besoin un carte credit come depot. fais longtemp je loue des chars a pres que chaque 2 - 3 semain pis cetait toujours de meme ca marcher.
 
En tout cas moi je te loue ma civic 87 avec 500$ de dépôt, et si tu ne me la retourne pas c'est parfait.
 
Je sais que chez Discount ils prennent sans CC. Cependant, tu dois leur laisser un dépôt de 500$ environ pour couvrir ton déductible au cas où tu abimes l'auto. Sur les CC, c'Est 250$ de dépôt si je me souviens bien.

Dernière location remonte à 2ans, mais ça a surement pas changé.
 
a ce que je sache ca prend toujours une carte de credit.

au cas ou tu conduis en etat d'ebriete et tu magane l'auto, aucune assurance va te couvrir. dans ce cas la, ils peuvent vraiment charger 20 000$ ( cout de l'auto ) sur ta carte de credit, meme si ta limite est de 500$. Ca va etre a toi apres de t'arranger avec ta banque pour rembourser 20 000$ a 29% d'interet
 
J'ai travailler 5 ans dans un centre de location....


Carte de crédit OU cheque en blanc.

Ce que Catharsis3k a dit a aucun sens. Premierement, si tu plante ton char soul et tu scrap le char, l'assurance paye pareil. Fac tout ce que tu as a payé est le déductible de l'assurance. Donc si tu as une carte de genre 500 ou un cheque en blanc, la compagnie d'assurance est tjs en moyen de grainer un peu le déductible. Avec un cheque en blanc tu peux aller chercher du cash quand y'en a dans le compte. ( tu dépose pas le cheque tout suite, tu appelle pour savoir si il y a des fonds). Anyway l'assureur a pas de justice a faire, si tu le plante soul la police elle va s'occuper de toi.

Anyway quand tu loue tu as 3 facon de t'assurer:
-Assurance de la compagnie chargé a 15-20$ par jours, tu paye le déductible mais sa claim sur l'assurance de la compagnie
-Assurance avec ta carte de crédit OR, gratuit et aucun déductible parcontre limite a 35-50k dépend de la carte, donc si tu loue un véhicule de 75k sa veut pas dire que la carte couvre full pine
-FAQ 27, transfert les assurances de ton auto sur le véhicule de location, gratuit mais ton char n'est pas assuré le temps que la voiture de location est assuré ( genre passe pas ton char a ta femme, ton char doit rester dans cours) et si tu fais une réclamation c'est ton assurance qui paye.

L'autre point important est l'age, généralement c'est 21 ans mais y'a certaine catégorie de véhicule a 25 ans. C'est sur que dépendament de la place y'a tjs moyen de moyenné avec un bon dépot comptant ou sur carte de crédit.
 
Ce que Catharsis3k a dit a aucun sens. Premierement, si tu plante ton char soul et tu scrap le char, l'assurance paye pareil. Fac tout ce que tu as a payé est le déductible de l'assurance.

Ton assurance a toi peut-etre, pas l'assurance du vehicule loue!

J'ai loue plein de chars dans differents pays et c'est ecrit noir sur blanc: si tu es soul, si tu fais des courses de rue, etc.. et tu causes des dommages au vehicule, l'assurance que t'as achete avec le vehicule ne te couvre pas! Les compagnies se reservent le droit dans ce cas la de te charger toute la somme sur ta carte de credit.

Edit:

chaque compagnie qui loue des autos vend du CDW ( Collision Damage Waiver ) ou LDW ( Loss Damage Waiver ). Ca c'est l'assurance et ca coute 5/10$ par jour.

Je suis pas mal sur que toutes les compagnies ont la clause dont j'ai parle dans leur CDW.

Visa.com dit tres clairement:

http://usa.visa.com/personal/cards/benefits/bft_dmg_waiver_personal.html

Visa CDW said:
What is not covered?

Theft or damage due to intentional acts, or due to the driver(s) being under the influence of alcohol, intoxicants, or drugs, or due to contraband or illegal activities.

http://www.avis.co.cr/avis_insurance.htm

Avis CDW said:
The renter will be responsible for the full cost of damage or theft if the car is driven in violation of the
rental agreement , that is if the car is abused or driven recklessly or while under the influence of alcohol or drugs.

So much for your 5 years in the business.. :)
 
Last edited:
Back
Top