silvia drift ready a vendre 7500$ négo

driftbast

New member
nissan silvia 1992 clean!!! 7500$ nego
Nissan silvia JDM 1992 ( style aéro) bleu midnight 110 000km , Mécanique A-1 !!! , aucune rouille...Très propre, toujours entretenu avec soin, 2 way diff, selex pro drift suspension ( brand new ) turbo t-25 rebuilté au complet par ADF diesel, tension rod nismo, racing clutch, fwd and rwd sway bar nismo, radio cd mp3 , ligne d`exhaust 3 " au complet , brembo disk brake , bov hks, turbo timer, boost controller + boost gauges manuelle, roule a 14 psi depuis 5 ans ( set-up tres fiable ) 265 whp FMI aftermarket, batterie neuve , 4 mags 17 " ( possibillités de plusieurs autres ) front wheels spacers , catch can, s15 headers, steering aftermarket and shifter after market, oil pressure gauges , etc etc j`en oublie peut-etre ...1 seul proprio depuis l`importation en 2006, jamais sortie l`hiver véhicules plaqué PRET A ROULER!!! 7500$ NÉGOCIABLE ) ( pas d`échange ) Teteux s`abstenir .. pour les photos = http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ296097487
 
mais fo je dise que juste de lire lannonce ici sa ma procurer pasmal de plaisir en particulier:

turbo t-25 rebuilté au complet , fwd and rwd sway bar nismo, + boost gauges manuelle, roule a 14 psi depuis 5 ans ( set-up tres fiable ) s15 headers
 
Front Wheel Drive et Rear Wheel Drive swaybars ? jamais vu de boost gauge manuel non plus

il se fout de ta gueule! du au fait que ta pas les bons termes héhé :p
 
pourquoi tout le monde marque drift ready dans leur annonce .... un 240sx stock est drift ready, pas oubliger dle marquer a toute les fois.
 
pourquoi tout le monde marque drift ready dans leur annonce .... un 240sx stock est drift ready, pas oubliger dle marquer a toute les fois.

drift ready pour ticouné le dimanche a St eu oui avec de la misere a glissé telement les shock Oem sont mou...
 
FRONT AND REAR STRUT BAR !!!!! BOOST CONTROLLER MANUELLEE SCUSÉÉÉÉ MOI MU SU TROMPÉ !! CHEZ BIN KE SA SE FAIT PAS GAGES MANUEL.... PIS POUR LE GARS QUI RIT ( style aéro ) ET BIN OUI MODÈLE AÉRO !!!!! (AILERON , SIDE SKIRT ETC ETC.... PIS DÉSOLÉ MAIS JAI DRIFTER UN 240 stock assez souvent pour te dire que c loin detre drift ready !!!! sa voudrait dire que meme mon tracteur a pelouse est drift ready jai dérapé sul gazon hier en fesant ma pelouse.... :)
 
moi, je trouve le prix est bon pi, si j'avais le cash je ferais un offre. Mais c'est vrais que le terme drift reddy est un peu trop générale sur mr. Faudrait définir que ca prend une cage... Pasque oui tu peu drifté n'importe koi de manuel rwd
 
Back
Top