Air climatisé Portatif 12000 BTU Danby

Vous devez le venir le chercher, parce qu'il faut un camion pour le transporter idéalement, il faut pas le mettre sur le côté, il faut le garder droit (sinon je suis pas responsable si il fonctionne plus). Donc sa rentre pas dans mon auto...
 
360$ up!

je donne une carte cadeau de style xchange de 20$ avec! (aucun lien mais jai sa qui traine lol)
 
Question: je veux en acheter un pour mettre dans ma chambre, mais faut-il absolument que sa donne avec une fenetre ouverte ou une porte menant a l'exterieur? ou il peut prendre son air dans une autre pieces (exemple) Parce que j'en magasine un et j'aimerais plus d'info sur sa! Sinon ton prix est BEAUCOUP plus alléchant que les magasin que j'ai fait XD
 
Question: je veux en acheter un pour mettre dans ma chambre, mais faut-il absolument que sa donne avec une fenetre ouverte ou une porte menant a l'exterieur? ou il peut prendre son air dans une autre pieces (exemple) Parce que j'en magasine un et j'aimerais plus d'info sur sa! Sinon ton prix est BEAUCOUP plus alléchant que les magasin que j'ai fait XD

Ça vient avec 2 tuyaux, 1 qui prend son air de dehors, et l'autre qui retourne l'air chaud dehors, donc si tu prend l'air d'une autre pièce, disons que l'air chaud qui va se retrouver la sa va être assez intense surement, j'ai aucune idée si sa se fait....
 
Back
Top