The Horrible Truth

od_man99

New member
I spent a while reading the comments. I just can't believe how many morons there are and how the comments truly reflect the parasitic government. It's ridiculous.

CLIFFS: There was an article posted on LCN that asked people how to reduce accidents, this is how the answered:

http://www.facebook.com/TVAnouvelles/posts/10150254936024095

Ukan S'ee Ajoutez du muscle à la surveillance policière, ajoutez des caméras, limitez la vitesse des automobiles (pourquoi les autos peuvent-elle rouler 130 et plus si c'est permis nulle part?) et augmentez le montant des amendes. C'est le système actuel qui permet ces accidents. Nos routes ne sont pas des pistes de course, mais rien n'est fait pour l'enforcer

Mike Duplin
J'ai lu un point de vue qui fait réfléchir !! Les conducteurs qui se pensent maître de la route et détenteurs de tous les droits ont peut-être conservé l'idée du cowboy dans son grand domaine !! Faut peut-être les faire vieillir en leur arrachant plus d'$$$ et suspendre leur droit de conduire pour de plus longues périodes !! Le permis de conduire ne donne pas le droit de risquer nos vies !! Trouver un autre moyen de vous suicider

Sylvie Doyon
le monde sont trop presser .ILs ne font plus leur angle mort , ne mette presque jamais leurs clignotants et surtout coupe les véhicules parce qu'il ne veule pas attendre leur tour . On a eu un accident de moto mon mari et moi parce que la dame en sens inverse nous a couper sur une ligne double pour aller mettre de l'essence et le pire de toute c'est qu'elle a dit a ses assurance que c'est nous qui l'avait couper ,vraiment pas de coeur pour faire sa .La vie n'est pas une game ,on ne peut pas recommencer si on meure

Ginette Bouchard Faire des changements a la base! Que les autos ne puissent démarrer si les ceintures ne sont pas attachées, que les voitures ne puissent dépasser la limite de 110 km/h...Pourquoi faire en sorte qu'elles puissent rouler a des vitesses folles! C'est comme donner des bonbons a des enfants et leur dire qu'ils ne peuvent qu'en manger la moitié....
 
I am so saddened to see how blind these people are. No one mentions the quality of the roads, the discrepancies between the speed limit and the average speeds of motorists, the fact that 2 of our main bridges give out on small residential streets. Why can't they wake the fuck up!
 
something we forget alot but it's a key factor in accidents IMO:

the painted lanes are almost non-existent in Montreal. In most cities the lanes are clearly visible but here you have old, faded away lanes from 10 years ago.
 
something we forget alot but it's a key factor in accidents IMO:

the painted lanes are almost non-existent in Montreal. In most cities the lanes are clearly visible but here you have old, faded away lanes from 10 years ago.

There's a nice little part on the 20 right before it turns into the 720 where the highway merges with 2 other lanes as it's passing over an overpass. Not a single line and sometimes I see 5 cars driving in 4 lanes beside each other, all pissed at each other cause they think the other guy messed up when in reality no one knew what to do.
 
LOL aux voitures limité à 110kmh, ça serait calissement dangereux pour dépasser.
Super pratique aussi quand tu veux allé en voyage à quelque part où les limites de vitesse ne sont pas aussi ridicule qu'au Québec! Je me verrais bien dans ma voiture à 110 sur une limite de 75 MPH au Texas ou au Nouveau-Mexique... Ce sont des gens qui n'aiment pas l'automobile et qui connaisse rien au sujet, je ne comprends même pas pourquoi on leur demande leur avis de ti-jo connaissant.... Il me semble que moi je vais pas commenter sur leur site de recette de Ricardo si je ne connais pas ça! D'ailleurs, j'ai toujours appris à me la fermer quand je ne sais pas de quoi je parle!
 
People who answer like that are the exact people who need to go through advanced driver training. They would most likely all fail.
 
wtf pourquoi tu lis les comments qui sont écrit sur TVA pi LCN....
Parce que 80% de la population regarde TVA pour s'informer, alors y'a un fort pourcentage de personnes qui pensent comme ça. Le gouvernement va donc se plier à leur avis pour modifier les lois ultérieurement et se faire plein de capital politique! Le gouvernement ne travaille pas au bien de la population, mais travaille afin de se faire ré-élire. C'est pour ça que notre province va si mal.....
 
C'est toujours les branleux qui collent la voie de gauche à 90km/h qui braillent! Arrêtez de vouloir imposer votre rythme, dégagez de la voie de gauche et tenez-vous dans la droite! La gauche c'est pour dépasser pas pour coller dedans comme des mouches à marde.

C'est vraiment triste de voir des qui gens pensent encore que de diminuer les limites de vitesse ou qu'imposer des sanctions plus sévères vont régler les problèmes. Cela fait des années que c'est ainsi et rien n'a vraiment changé. Ce système est raté. Il faudrait davantage miser sur la prévention et l'éducation des conducteurs. Il faut cesser de blâmer les jeunes et la vitesse parce que jusqu'à présent ça ne mène nul part.
 
Last edited:
Parce que 80% de la population regarde TVA pour s'informer, alors y'a un fort pourcentage de personnes qui pensent comme ça. Le gouvernement va donc se plier à leur avis pour modifier les lois ultérieurement et se faire plein de capital politique! Le gouvernement ne travaille pas au bien de la population, mais travaille afin de se faire ré-élire. C'est pour ça que notre province va si mal.....

avec ce qu'on voit, le gouvernement se plie a personne....

mais j'avoue que tu marques un point la dessus
 
This made me laugh!

Ukan S'ee Bon.. Un autre qui souffre du complexe du "roule à droite c'est moi qui passe". Dans une zone de travaux, le camion aurait dû ralentir. C'est ça la réponse. Dans un questionnaire de la SAAQ, j'suis certain que George aurait répondu la bonne réponse. Mais ici, sa mentalité de "Tasse-toé mononcle" est plus forte que lui. Vrai?... La route en est surpeuplée, de "tasse-toé mononcle"...

Un autre "mononcle" qui a aucune idée de comment circuler et se comporter sur le autoroutes. Ça colle la gauche, impose son rythme aux autres et ralenti le flow de circulation. Le "mononcle" se permet de cracher sur les autres mais ne sait aucunement comment circuler sur les autoroutes. Ceux-ci sont incapables d'évaluer la vitesse des autres et d'anticiper leurs mouvements comme tout bon conducteur devrait être en mesure de faire. Le mononcle peureux qui croit que son permis de conduire lui est dû et pour qui conduire n'est pas un privilège.
 
Gotta love this cunt:

Krystel Labelle said:
moi seux qui me colle au cul pis que je suis la limite me tasse pas il on juste a patienter la lois ses la lois pis la securite avant tout sa leur montre juste que meme si tu me colle me tasserais aps !
 
Plus je lis les commentaires sur la page facebook, plus je suis découragé et plus je vois que les choses sont loin de changer! Ils ont beau se faire expliquer par George, Alain et Simon,mais ils se mettent des oeillères et ne veulent rien savoir d'autre que leur opinion d'inculte..... À part vitesse, jeune et alcool, ils veulent rien entendre. C'est le résultat d'un brainwash fait par TVA Nouvelles depuis plusieurs années.
 
We were 5 in the lab reading them.

We all agreed this was bullshit. Don't feel bad, it's a fucking minority that LCN uses to promote their articles.
 
Back
Top