The Horrible Truth

Hey,faite le test , allé parlé avec des ti vieu >(pas en résidence mais encore avec un permis de conduire) Vous allez voir, quand vous dite que les ti vieux se clais de nous la nouvelle génération C'EST VRAI!

J'ai parlé avec un ti vieu en marchette à la saaq l'autre jour , il se genais pas pour me dire qu'il se calissais de ce qui se passait au quebec , qu'il allait toute facon bientot partir (dans des année encore y'avait + de 70ans chu sur le bonhomme) , il ma dit qu'il etait à la saaq parce que il l'ont gossé pour qu'il repasse un test à cause de sa vue, ya un probleme avec ses yeux....

Le vieu en marchette et avec probleme de vue, se bat encore pour chauffer sur la route!!! WTF et en plus se gene pas pour dire qu'il se calis de ce qu'il nous laisse...Me suis pas gener non plus pour y dire que c'est pas les jeunes le probleme tlt , c'est vous autre les babyboomer les ti vieu....En tk ya fini par arreter de me parlé. En plus dans tout sa,ya fallu que jprenne une gomme que sa vieille femme ma offert....tu sais ske c un ti vieu qui t'offre de la gomme et tu refuse? LOL


Perso , comme l'autre a dit ,je ne vais meme pas voir les commentaire de facebook pcq sinon , moi non plus je dormirai pas et toute la journée jvais me mettre à n'en parler.

It's when good men stand aside that evil prevails.

On a besoin de ta voix.
 
80% de la population est cliniquement stupide !!

98% de la population a un QI inférieur au miens.

lol donc j'ai raison !!


Screw you guys .... I'm goimg home !
 
I almost got totalled AGAIN today by the worst idiot.. Thank god my brakes are craaazzyyy! They impress me everytime!
 
IQchart.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_%C3%A9motionnelle
 
Is it really? How many people actually get away with it?

I don't know anyone that got stopped by police while drunk driving and got away with it. And in my circles, there's more than a few people with multiple DUIs..

It cost ALOT of money a DUI. you're looking at at least $5k out of pocket and 6 months loss of license minimum, and a criminal record.

The problem is the enforcement.. There's not enough police to pull over everyone.
 
^^So you're saying we need more cops, so they can pull over everyone?

Yes... more cops doing meaningful things instead of handing out pamphlet about head injuries to people driving vehicle as heavy as a shopping cart.
 
C'est toujours les branleux qui collent la voie de gauche à 90km/h qui braillent! Arrêtez de vouloir imposer votre rythme, dégagez de la voie de gauche et tenez-vous dans la droite! La gauche c'est pour dépasser pas pour coller dedans comme des mouches à marde.

C'est vraiment triste de voir des qui gens pensent encore que de diminuer les limites de vitesse ou qu'imposer des sanctions plus sévères vont régler les problèmes. Cela fait des années que c'est ainsi et rien n'a vraiment changé. Ce système est raté. Il faudrait davantage miser sur la prévention et l'éducation des conducteurs. Il faut cesser de blâmer les jeunes et la vitesse parce que jusqu'à présent ça ne mène nul part.

you should be the next road minister!
 
I don't know anyone that got stopped by police while drunk driving and got away with it. And in my circles, there's more than a few people with multiple DUIs..

It cost ALOT of money a DUI. you're looking at at least $5k out of pocket and 6 months loss of license minimum, and a criminal record.

The problem is the enforcement.. There's not enough police to pull over everyone.

So true...
 
le monde sont trop presser .ILs ne font plus leur angle mort , ne mette presque jamais leurs clignotants et surtout coupe les véhicules parce qu'il ne veule pas attendre leur tour .

^^^^
Y'ont ben raison avec ca! Je suis sur le bord de mettre des collants tout autour de mon maudit char pour faire passer le message de mettre vous crisse de flashers. Pis de regarder dans vous angles morts!
 
What's most ironic about all this is that the people writing these comments are actually the people causing the accidents and the traffic and all the daily frustrations we put up with on our daily commute. These are no doubt the people I'm always freaking out over because of how incredibly poorly and erratically they drive. Everyone thinks they're right but everyone, including myself, is wrong about certain aspects of their viewpoint when it comes to driving.

However I'm righterer than everyone else so we should do things my way :p
 
I don't know anyone that got stopped by police while drunk driving and got away with it. And in my circles, there's more than a few people with multiple DUIs..

It cost ALOT of money a DUI. you're looking at at least $5k out of pocket and 6 months loss of license minimum, and a criminal record.

The problem is the enforcement.. There's not enough police to pull over everyone.

Its easy if you're not too drunk and you speak correctly. I know a few, some people handle alcool in a way that, you wouldn't even know they are drunk.
 
LOLL je commence à lire les commentaires, y'en a qui disent : des vitesses folles de 120km/h et même pire !

Au journal télévisé des fois on entend : a une vitesse fulgurante de 200km/h !

Les hyundai accent sont stable à 175 km/h sur une longue période, franchement ! avec les vitesses de 100 km/h on a ici et les gens qui disent que 120 c'est meurtrier. Moi je vends mon auto rapide et je vais aller m'acheter un H3 je vais être en grande sécurité et je vais aider la société !
 
Autobahn anyone? Me semble ça satisfait la majorité des gens... de trois à quatres voies, dont la voie de droite (60 - 100), voies centrales (150 - 200) et la voie de gauche (250 - illimité). Système géré à 90% par ordinateur (gestion de traffic, d'incidents et de contraventions). On garde les policiers en ville et ça devient main-libre sur l'autoroute. Ti-coune se prend un accident en pleine gueule, y'a pas d'excuse. Offrir des cours spéciaux pour avoir accès à l'autobahn (ou du moins, un permis spécial pour avoir droit de rouler dans les zones supérieures à 100).

Démolir le Québec et le reconstruire de A à Z parce que c'est pourri jusqu'à l'os... pas le temps.
On peut toujours chiâler, y'a personne qui va faire de quoi pour arranger la situation.
L'Ontario a réussi à faire de quoi de potable, grâce à qui? Grâce au Québec. Le Québec est l'exemple de ce qui ne doit pas être fait. Le Québec mange la marde pendant que les autres provinces apprennent de nos erreur.

win.
 
Back
Top