kite de jupe elantra 2004 ( fite pas )

jaramoux

New member
salut je suis nouveau sur le forum.. je vien de macheter un kite de jupe sur evofusion pour mon elantra 2004. Le devant et les side fite mais le derriere non (espace entre la valise de 1 pouce). Alors j'ai contacter le fournisseur, il ma dit que le bumper est le meme pour les années d'elantra 2001 à 2008. Pourtant les bumper ne sont pas pareil.

Quelqu'un peut me dire comment le faire fiter.

photo du bumper : http://www.kgsengineering.com/images/01_elantra4drskylinerear.jpg

aider moi svp! merci d'avance
 
C'est pas in site de char ici. C'est un site de chialage et un site pour rire du monde. Je sait pas qui t'a dit de venir ici???
 
Au pire chacun c gout moi je fait seulement dire ma situation pis si ya qqn qui peut m'aider sa serait apprecier ! Thanks ;)
 
04_elantraskylinecomplete.jpg


01_elantra4drskylinerear.jpg


tumblr_lf1dskHkCg1qc70k8.gif
 
Ton kit est pas up to spec ou a été tordu. Tu peux demander à un gars de body pour le faire fitter. Tout dépendant du travail à faire ça va te coûter quelques dollars si tu veux que ça paraisse bien. Sinon ben revend le et trouve toi un produit de meilleure qualité qui va fitter.
 
pour répondre a la question initiale, tu peux remarquer le gap entre le bumper et la valise sur la photo fak ca l'air d'etre fait comme ca :dunno:
 
Autant je trouve fatiguant comment tout le monde sur MR critique, autant cette fois, je les comprends... Ouch.
 
Back
Top