300zx, un bon choix ???

mauvais choix si tu est pas mécanos, bon choix si tu est neurologue of chirurgien

je suis loin d'etre mécano, pourtant je fais tout moi meme sur mon 300zx, elle est jamais rentré dans un garage et elle rentrera jamais dans un garage (pas par moi en tout cas)
 
fait bcp de recherchers check les problemes communs sur ces autos la pi toute.
moi jme suis acheter une rx7 FD et jai eu AUCUN probleme avec, jai faite bcp de recherches avant de l'acheter, faut la maintenir aussi oublie pas, les changement dhuile et toute les autres fluides et tout. et deja une 300zx cest moins pire c un moteur v6 tout le monde px work ladsus, tandis qune rx7 ya inque 2 gars au quebec. mais tu devrais faire la mecanique de ton char toi meme

le vg30dett dans la z32 est BEN plus dur a travailler a l'entour que la petit wankel qui est dans ton FD. seulement 2 gars au quebec, LOL. t ben drole. reste avec ce qui est dans tes conaissances et tu va degager moins de mauvais avis comme ceci.
 
Last edited:
IMO 300zx's are pigs. They are quite fast but handle like piss. Working on them is a bitch and a half!!!! trying to stick a hand to replace something is nearly impossible. I mean they are fun cars but if your not mechanically inclined expect to pay an arm and a leg when something breaks.
 
i've had 3 Z32's and none of them ever broke down on me. common problem is turbo seals and valve cover leaking. i would say it doesnt actually need that much "daily" maintenance. once you've done the usual stuff the car is like a tank.
 
IMO 300zx's are pigs. They are quite fast but handle like piss. Working on them is a bitch and a half!!!! trying to stick a hand to replace something is nearly impossible. I mean they are fun cars but if your not mechanically inclined expect to pay an arm and a leg when something breaks.

lol u probably drove a NA Z then. TTs handle pretty well. Besides the HICA that makes a disconnecting feeling, overall mine handle like its on rails.
 
T'acheter un char de 20 ans c'est aussi trépidant que dater une cougar ménopausée.
T'a ben du fun jusqu'à temps qu'elle parte avec ton compte en banque.
 
Back
Top