300zx, un bon choix ???

Pk eviter les 90"?

Jai une et elle a aucun probleme a date

les premiere voiture de chaque génération ont toujours des problemes, les TT avant 91 ne sont pas recommander a moin que les recall ont été fais dessus

sinon, 94-95 serais les 2 meilleure année a avoir du au upgrade
 
T'acheter un char de 20 ans c'est aussi trépidant que dater une cougar ménopausée.
T'a ben du fun jusqu'à temps qu'elle parte avec ton compte en banque.

LOL ! Wtf c'est sur que ta pas sorti cette citation la de toi-même!

Lol c'est digne d'une scene de film ca.
 
1. Avoid very early production cars. Turbo models produced prior to 1/90 and normally aspirated cars produced before 7/90 may have problems with defective valves. The valves may unscrew themselves from the head causing a loss of compression and a rough idle. If you run across a nice car that is on the border, check the engine number to be sure. Turbo cars with engine numbers below 619550 and normally aspirated cars with engine numbers below 777599 may be subject to this problem. (check the data tags rivited to the drivers door jamb, and under the hood for date of manufacture and engine serial numbers)
 
avant 94 elles avaient le systeme Hicas qui fonctionnait hydrauliquement qui étais plus lourd et brisais tous le temps ensuite ils ont eu la brillante idée de la mettre électrique et ça la réglé pas mal de problème mais personnellement un de mes meilleur chum en a une et même si ça pousse pas pire je trouve pas que ça vaut pas la peine avec la consommation d'essence vraiment exageré ( consomme 1/2 de + que mon mustang v8) et l'entretien que ça demande.

c'est quand même un char de 20 ans. le char de mon ami toute ces hose son desseché et craqué et la plupart son entre le firewall et le moteur... juste pour une putain de hose a vacuum et de power steering qui fuit il faut enlever le moteur!
 
1. Avoid very early production cars. Turbo models produced prior to 1/90 and normally aspirated cars produced before 7/90 may have problems with defective valves. The valves may unscrew themselves from the head causing a loss of compression and a rough idle. If you run across a nice car that is on the border, check the engine number to be sure. Turbo cars with engine numbers below 619550 and normally aspirated cars with engine numbers below 777599 may be subject to this problem. (check the data tags rivited to the drivers door jamb, and under the hood for date of manufacture and engine serial numbers)

Hmmm i think im good..my car has no rough idle and i got 100 k km..*knock on wood*
 
avant 94 elles avaient le systeme Hicas qui fonctionnait hydrauliquement qui étais plus lourd et brisais tous le temps ensuite ils ont eu la brillante idée de la mettre électrique et ça la réglé pas mal de problème mais personnellement un de mes meilleur chum en a une et même si ça pousse pas pire je trouve pas que ça vaut pas la peine avec la consommation d'essence vraiment exageré ( consomme 1/2 de + que mon mustang v8) et l'entretien que ça demande.

c'est quand même un char de 20 ans. le char de mon ami toute ces hose son desseché et craqué et la plupart son entre le firewall et le moteur... juste pour une putain de hose a vacuum et de power steering qui fuit il faut enlever le moteur!

n'importe qu'elle auto de 20ans les hose oem vont etre seche...meme chose pour les harness..il fais chaud sous le hood d'un 300zx

et tu n'achete pas un 300zx pour son économie d'essence... juste comme ca, quelle année ton mustang?
 
yes i was parked neXt to a del-sol with ITR front end and my friends 180sex with the widebody!

and no sorry, wednesday are the only day i cannot do stuff, it's the Dumais sangria night with some of my friends!
 
Last edited:
n'importe qu'elle auto de 20ans les hose oem vont etre seche...meme chose pour les harness..il fais chaud sous le hood d'un 300zx

et tu n'achete pas un 300zx pour son économie d'essence... juste comme ca, quelle année ton mustang?

2003 Mach1 ? je sais très bien que tu achète pas une voiture performante pour sa consommation d'essence et que les voiture de 20 ans on les hose oem seché et craqué c'est surtout le fait que le 300zx est surement le char plus difficile pour accéder a tous ce qui touche la mécanique et je trouve sérieusement que malgré ses performance et sa tenue de route la voiture ne vaut pas la peine , Jdm ou pas.
 
entre une 300zx et une mustang 2003, ya plus ou moin 10 ans de différence, 10 ans de technologie de plus dans la mustang...

compare une 300zx avec les mustang 90-96 le v8 de ces mustang la, on va pas ce le caché n'étais pas performant et consomais encore plus, mais compare avec une supra, skyline,3000gt, la consomation est tres aproprié pour les supercar de ces années la!

et comme j'ai dis a plusieur reprise, un VG30 n'est pas plus compliquer a travailler dessus qu'un rb26 ou 2jzgte
 
C'est facile a dire on est plus en 1995 on est en 2011 même si un 300zx est considérer comme un char performant asteur ca se vend pas cher et c'est pas pour rien elle son rendu désuet

et Je n'ai pas dis que c’était compliqué mais Difficile a travailler, il y a rien de compliqué dans leur mécanique c'est juste fatiguant a travailler , aucune place pour faire ce que tu veux .

démonter une pièce sur un 300zx il faut que tu compte le double de temps que sur un char normal pi comme les pièce son rendu rare elle son rendu cher pour un char qui a plus de 20ans..

je dis pas que c'est une mauvaise voiture loin de la j'aime bien le look et ca se tire pareille mais calvaire avec tous le trouble que ça l’amène je continue de dire que ça en vaut pas la peine.
 
Back
Top