300zx, un bon choix ???

pourtant, j'ai pas de trouble avec le mien :p

sur la premiere page, je me souvien d'avoir dit: enleve les EGR AIV vacuum non utile, ligne a eau, et travaille sur un 300zx devien un charme pas plus long que n'importe qu'elle auto :) souvent le probleme vien au garage qui ne connaise pas vraiment les auto ''compliquer'' et qui sont habituer de travailler sur une echo corolla civic..

les 300zx ne e vendent plus chere a cause des JDM, mais chere une 300zx LHD en bonne état et ca revien pas loin des 10k et +

et oui les pieces sont chere, ca je suis d'accord avec toi, elle le sont simplement car un 300zx ca ne court pas les rue comme une s14 ou skyline :p
 
Je dis çà mais je vais quand même allé aider mon meilleur chum a sortir le moteur et la transmission pour changer toute ses hose sur son 300zx sans compter sa clutch et sa flywheel et les freins a la grandeur , les fuite de power steering et de gaz on va avoir du fun héhé

IMG_0001.jpg
 
Last edited:
need body love :p

qui change son body harness, ces hose a vacuum, ces PCV qui enleve c anti polution, ligne en SS et ca va lui faire du bien a cette petite z32 ;)
 
peut tu etre plus precis au niveau du body harness et quand tu parle des anti pollution tu parle des catalyseur pi c'est quoi la ligne ss ?
 
oups, je voulais pas dire body, mais bien EFI harness(le fillage de l'ecu au moteur) antipolution= catalyseur, EGR, AIV...ca prend de la place pour rien! SS=ligne en stainless pour clutch et freins..!

ah et j'ai oublier de dire, ca ne ferais pas de tard de remplacer le knock sensor aussi(le connecteur)
 
Back
Top