honda civic 1997 sir JDM + 5nut

buburider

New member
Le titre en dit gros, je vend ma honda civic hatchback 1997. Couleur noir, le body a 191700 km, le body n'a jamais ete refait, l'auto ne sort plus l'hiver depuis 2001, je suis le propriétaire depuis 2007 mais je connait tres bien l'ancien propriétaire. Le moteur est un SiR JDM (B16a), headers 4-1, ligne d'exhaust APEXI 2½'', Distributeur et coil Blaster MSD, clutch EXEDY stage1, timing belt fait ce printemps, toujours runner a l'huile Mobil1, convertion 5 nut integra type-R, mags type-R 10 branches blanc 16'', gros cardant type-R, short shift B&M, vehicule tuner sur Dyno, suspenssion rabaissée 2''-2¼'', 4 shock changé l'automne dernier, vitre teinté, aileron Spoon, side marker type-R, grille type-R, angel eye's Black housing, tail light civic 2000. Radio CD/DVD Pionner avec ecran LCD(module pour pluger jeu video). Viens avec un autre kit de mag 5nut 16'' bronze de prelude 2000 et aussi je laisse un volant momo avec housing et un autre Bride sans housing. Prix demandé : 5600.00$ A DISCUTER. Pour plus d'info contactez moi sois par cellulaire au 819-446-7482 ou par hotmail : shelby427_@hotmail.com

***PHOTOS SUR DEMANDE***
 
Last edited:
Back
Top