Help my choose the color combo for my 2012 Mustang 5.0

johnrambo007

New member
Order is off to Flat Rock next Wednesday. Its going to be a GT with brembo brakes package, the only thing im not sure is the color. Im leaning towards Performance White with Lava Red interior just like this one



What does MR think?


colors.jpg


interior_main.jpg


2010_ford_mustang_red_interior_seats.jpg


2011_ford_mustang_interior.jpg
 
Grabber Blue.

pic.aspx


Selon moi c'est la plus belle couleur disponible, tout manufacturiers confondus.

Jte laisse choisir l'intérieur que tu veux.
 
Last edited:
Grabber Blue.

Selon moi c'est la plus belle couleur disponible, tout manufacturiers confondus.

Jte laisse choisir l'intérieur que tu veux.



Je trouve ça vraiment beau aussi.... mais tout le monde à qui j'en ai parlé trouvent que c'est vraiment gai comme couleur lol
 
Poor boy :p Je prendrais aussi la Grabber Blue avec interieur noir ^^ Mustang blanche sa fais pas mal plus feminin
 
Noir avec l'intérieur orange bruler !!! Gris charcoal aussi pourrais etre nice, je sais juste pas si c'est disponible comme couleur !!
 
Je trouve ça vraiment beau aussi.... mais tout le monde à qui j'en ai parlé trouvent que c'est vraiment gai comme couleur lol

Change de monde...

Caliss t'as un 5.0L dedans, y'a rien de fif la dedans.

btw j'ai une Miata Mariner Blue (proche du Grabber Blue) et je vis très bien avec ca. Ce que les autres en pensent je m'en torche.. l'important c'est que j'adore la couleur et j'ai un gros sourire dans face à tout les fois que je suis dans mon char.
 
Perso j'aime pas le bleu poudre sur cette mustang.... MAIS ya un gars ds mon coin qui en a une 5L GT/CS bleu poudre avec aileron noir, mags noir lip noir, 2 stipes noir, bref elle est éceurante! Donc je sais pas si c'est un package ou kkch, mais perso c'est une des plus belle nouvelle 5L que j'ai vu!
 
It's strictly your colour preference really, shouldn't really ask other people advice on what is entirely up to your personal liking.

Even if a thousand people tell you to get it in black, but you'd rather have it in white, go for white because you like it, doesn't matter what other people like.
 
Back
Top