Ford Chartrand Laval .... A ne Jamais ALLER ..!

C'est sa aussi que je pense *tu*

la seule chose qui arrive frequament c'est de manquer de voiture de courtoisie quand il y a des auto qui rentre pour 4-5 jours au Body shop sinon la pluspart des rdv sont fait dans les 15 min apres l'heure d'ariver(le temps que sa prend a l'aviseur technique d'ouvir le dossier ect)
 
Il y a beaucoup de gens ici qui n'ont pas la moindre idée de la manière dont fonctionne le service après-vente d'un concessionnaire...

It's not that hard, it's a garage like every other out there, limited to one brand, but too often cannot open a hood without a manual. Who will charge a premium over generalists, making you think your vehicle is in good hands.

How am i doing?
 
meilleur service ever: J'entre chez toyota scion 40/640, je veux juste voir la nouvelle tc! et la magnifique vendeuse vient me voir et me supplie de l'essayer... meme si je n'etais que venu voir! J'ai aussi essayer un tacoma trd full full full :D for fun :p!! Bon service!! J'ai 19ans et j'ai ete aussi bien servi que n'importe qui!!
 
meilleur service ever: J'entre chez toyota scion 40/640, je veux juste voir la nouvelle tc! et la magnifique vendeuse vient me voir et me supplie de l'essayer... meme si je n'etais que venu voir! J'ai aussi essayer un tacoma trd full full full :D for fun :p!! Bon service!! J'ai 19ans et j'ai ete aussi bien servi que n'importe qui!!

Elle voulait ton dick!!
 
meilleur service ever: J'entre chez toyota scion 40/640, je veux juste voir la nouvelle tc! et la magnifique vendeuse vient me voir et me supplie de l'essayer... meme si je n'etais que venu voir! J'ai aussi essayer un tacoma trd full full full :D for fun :p!! Bon service!! J'ai 19ans et j'ai ete aussi bien servi que n'importe qui!!

Après sa tu aurais du lui dire: Maintenant j'aimerais bien essayer le plus beau modèle ici ... celui face à moi!

Ta manqué ta chance mon chum haha!
 
bonjour a tous ...

merci a beaucoup de personne qui mon écrit via email , soutenu et donné de tres bonne idee...


pour mettre Fin a se Thread et donné un compte rendu ... Voici la Fin de l'histoire !


Finalement comme vous avez pu le constaté j'étais vraiment en Crisss du Service cher Chartrand... Lundi matin j'ai téléphoner Cher Ford Canada pour leur faire par de mon m'écontentement Via se Dealer (car ils font de Faut prix) et Du Service tres tres mauvais que j'ai eu la.

Des mon appel j'ai Senti déja que jetais pas traité comme un moin que rien ... le gars en revenais pas du Service que j'ai eu et il ma dit qu'il vont communiquer avec le Dealer pour leur dire que ceci ne se fesait pas et leur tapper sur les Doights (est-ce vrai ou non seul dieu va le savoir).

la meme personne me dit par la suite que Ford avais beaucoup de difficulté avec leur dealer car il etais indépendant et qu'il etais gravement au courant que leur Service de vente étais (dsl du mots mais a Chier) et que ford canada etais sur le point de mettre un procéder pour améliorerleur Service. (javais pas l'aire du 1er gars qui appelais pour dire que le Service etais pourrie) Parle, parle, jaze jaze.... Quelque minute plus tard

il dit pour votre prix je vais vous transferer a mon Patron car moi je ne peut rien faire donc... on Repete l'histoire au boss et celui-ci etais pas tres tres de bonne humeur . il me demande de Faxer les papiers (prix et deal que Ford Chartrand Ne voulais pu respecter) a son attension et il me dit donner moi votre numero et je vais vous rappeler sur se sujet.

-déja la que le boss prenne le temps de mécouter cetais déja Extra comparativement au service que j'ai eu

le lendemain matin je recoit un appel de se Mr en particulier en me disant Nous somme Vraiment Désoler et nous voulons pas vous perde comme client donc pour cette erreur nous allons respecter le prix et nous allons vous réferer a un dealer proche de cher vous que vous voulez car moi Fuck OFF Chartrand A laval. il me dit je vous comprend j'aurais fait autant ... :eek: Enfin un Boss qui se met a la place de leur client...

------------------------------------------
donc quand ya de quoi je chiale mais quand j'ai un bon service je le dit...

Ford Deslaurentides a st-jerome un Service Incroyableeeeeeeeee ! ENFIN

Donc me voici proprio d'une belle Ford Mustang Boss 302 2012 Blanche et noire avec pack laguna (banc recaro, torsen et etc..)

je devrai avoir la Voiture Vendredi



Merci encore a tous ! :D
 
Dans vie C'est plate et Fatiguant mais Faut Toujours se batte pour avoir de quoi ... Grrrr mais au moin le resultat a été la et j'ai hate de lavoir en Maudit :D

Un Gros Merci énormement a tout le monde :D
 
Content que ca se soit bien terminé pour toi! C'est le genre d'histoire qui fait passer les dealer pour des moins que rien. Et le genre d'histoire qui va faire hurler le big boss laba quand sa va atterir sur son bureau :)
 
quand j'ai acheté mon civic hybride en 2008 je suis d'abord allé chez spinelli Honda. (c'etait le plus proche de mois).
Je fais le test drive, j'aime le char pis on va dedans pour faire les papiers. Je savais que les hybrides étaient assez rare a trouver, donc je demande au vendeur de me confirmer qu'ils ont en fait une voiture disponible avant que je signe de quoi et paye le depot. Il m'assure que oui, il ont access à une voiture pour moi, pas de problème. Pis je paye le depot, je fais les papiers pour la demande de credit et je vais a la maison.
Deux jours plus tard ils m'appellent pour me dire que tout est correct du cote credit, mais la voiture que je voulais n'est plus disponible, car y était deja réservée pour qqn d'autre.
Je dis "ok, essaye de trouver une autre". Pis j'entends rien d'eux pendant une semaine. Je decide d'appeler et il commence le BS de nouveau: ils ont cherché partout au Quebec et ont pas pu trouver une hybride de n'importe quelle couleur. Mais ils peuvent chercher en Ontario aussi si je veux. Je dis OK. De nouveau, j'entends rien d'eux pendant une semaine. Une semaine plus tard je les appelle et ils disent qu'y a pas de hybride en Ontario non plus. Donc ils avaient essayé de me vendre un char qui n'existait pas en fond. Pis il essaye de me convaincre à acheter une Civic normale qu'ils avaient dans leur lot. J'ai dit "non, merci. Je vais me chercher une hybride tout seul".

Donc j'ai accroché, j'ai appelé un ami d'Ontario et je lui ai dit d'aller chez le concessionnaire Honda de sa ville à voir s'y a aucune hybride. Il me rappelle dans 1 heure et me dit qu'y a au moins 3 hybrides chez le concessionaire, y inclus la couleur que je voulais. Je prends le numéro du dealership, on regle tout par telephone et une semaine plus tard je conduisais ma nouvelle civic.
Pis je suis allé chez spinelli pour reprendre mon depot, je trouve le vendeur et je lui montre ma nouvelle hybride que j'avais trouve à Ontario en moins de 2 heures et un seul coup de fil, lorsqu'il n'avait pas été capable d'en trouver une dans une semaine entière.

Pour ton histoire, c'est probablement parce que le dealer en Ontario voulait pas faire l'échange. Sachant qu'elles sont rares, ils voulait les garder pour lui et faire le profit au lieu de la "donner" à un autre dealer.
 
Des mon appel j'ai Senti déja que jetais pas traité comme un moin que rien ... le gars en revenais pas du Service que j'ai eu et il ma dit qu'il vont communiquer avec le Dealer pour leur dire que ceci ne se fesait pas et leur tapper sur les Doights (est-ce vrai ou non seul dieu va le savoir).

la meme personne me dit par la suite que Ford avais beaucoup de difficulté avec leur dealer car il etais indépendant et qu'il etais gravement au courant que leur Service de vente étais (dsl du mots mais a Chier) et que ford canada etais sur le point de mettre un procéder pour améliorerleur Service. (javais pas l'aire du 1er gars qui appelais pour dire que le Service etais pourrie) Parle, parle, jaze jaze.... Quelque minute plus tard

Sorry to say but that's standard damage control, they're not going to do fuck all because it's a big seller for them, so they let them do whatever.

Grats on the purchase though.

Chartrand also owns the ford in blainville, good thing you went to St-Je!
 
donc quand ya de quoi je chiale mais quand j'ai un bon service je le dit...

Ford Deslaurentides a st-jerome un Service Incroyableeeeeeeeee ! ENFIN

Donc me voici proprio d'une belle Ford Mustang Boss 302 2012 Blanche et noire avec pack laguna (banc recaro, torsen et etc..)

je devrai avoir la Voiture Vendredi



Merci encore a tous ! :D

Combien ca te reviens finalement? pcq 47k pour un boss 302 avec le groupe laguna !!!!! je comprendrais pas
 
Mais bon il a fait une dernière gaffe, celle de m'envoyer une lettre disant : votre opinion est important pour nous s'il vous plait complété notre sondage en ligne... Disons que je me suis gatté!

C'est pas le vendeur qui envoie cette lettre...(le CSI...) et ça c'est le bulletin des vendeurs... quand ils scorent pas là dedans... ciao bye mon chum, tu prend la porte ! ;)
 
En gros.. j'ai terminé mon texte qui explique mon mécontentement en disant : Il est certain que le service de notre Camry ne sera pas effectué chez Toyota Magog et cette concession ne sera aucunement considéré pour l'achat d'un véhicule futur.

Rendu la j'espère que le téléphone va sonner haha
 
Back
Top