Ford Chartrand Laval .... A ne Jamais ALLER ..!

Drift4life

New member
je suis jeune 25 ans mais jai de largent et je suis technicien en Cryogenie et je descide de vouloir changer ma voiture car la Mustang boss 302 minteresse donc je menvais cher Chartrand ford a Laval sur St-martin

je rentre dans le dealer et immédiatement toute les vendeur se sauve lol car (te jeune donc on veut pas te servir et ta pas d'argent a lheure yeux) j'attend et j'attend aucun service donc je vais a la réception et elle me call un veudeur que sa lui tente pas vrmt de me servire davance ... a son arriver on parle et discute pour la Boss , il me donne un prix qui me semblais bon donc je lui dit daccord j'ai une Sti 08 a donner en echange je voudrais la faire evaluer donc il me dit moi je fini mon quart de travail donc vient me voir au courant de la semaine quand tu va etre sur de signé... se qui etait 99 % sur car j'ai fait le 3/4 des demarche !

aujourdhui je suis ete et le prix de 47000 $ pour ma voiture est rendu a 55 000 $ WOWOW belle Representation de marde ... ta beau parler meme si le directeur avais confirme le prix il veut rien savoir .... il te traite presque de crosseur menteur et etc... meme si tu a le papier bien detailler par mois et avec la carte du vendeur En plus.... il te croix pas et tenvoye presque promener... jetais prete a finir le 1/4 du chemin je men allais signe les papiers.

serieux je deconceille et fortement Ford chartrand car son vrmt:

incompetent
Snoble
Rédicule
Menteur
Fausse Representation
Prix qui change
imaginer le Service apres vente (non non pas notre vaute si sa peter ses sur c'est votre faute)

et j'en passe car je pourrais ecrire 6 page sur c'est innocent la....

dsl pour cette monté de lait mais un moment donner fini de se faire niaiser