Ford Chartrand Laval .... A ne Jamais ALLER ..!

Drift4life

New member
je suis jeune 25 ans mais jai de largent et je suis technicien en Cryogenie et je descide de vouloir changer ma voiture car la Mustang boss 302 minteresse donc je menvais cher Chartrand ford a Laval sur St-martin

je rentre dans le dealer et immédiatement toute les vendeur se sauve lol car (te jeune donc on veut pas te servir et ta pas d'argent a lheure yeux) j'attend et j'attend aucun service donc je vais a la réception et elle me call un veudeur que sa lui tente pas vrmt de me servire davance ... a son arriver on parle et discute pour la Boss , il me donne un prix qui me semblais bon donc je lui dit daccord j'ai une Sti 08 a donner en echange je voudrais la faire evaluer donc il me dit moi je fini mon quart de travail donc vient me voir au courant de la semaine quand tu va etre sur de signé... se qui etait 99 % sur car j'ai fait le 3/4 des demarche !

aujourdhui je suis ete et le prix de 47000 $ pour ma voiture est rendu a 55 000 $ WOWOW belle Representation de marde ... ta beau parler meme si le directeur avais confirme le prix il veut rien savoir .... il te traite presque de crosseur menteur et etc... meme si tu a le papier bien detailler par mois et avec la carte du vendeur En plus.... il te croix pas et tenvoye presque promener... jetais prete a finir le 1/4 du chemin je men allais signe les papiers.

serieux je deconceille et fortement Ford chartrand car son vrmt:

incompetent
Snoble
Rédicule
Menteur
Fausse Representation
Prix qui change
imaginer le Service apres vente (non non pas notre vaute si sa peter ses sur c'est votre faute)

et j'en passe car je pourrais ecrire 6 page sur c'est innocent la....

dsl pour cette monté de lait mais un moment donner fini de se faire niaiser
 
meme affaire chez scion tashereau moi pis mon chum on a 24-25 ans 2 chars neuf une ford fusion 2010 pis une forte koup 2010 on voulais essayé la TC le vendeur pensais qu on étais pas serieux cest toujours dememe moi quand ont me traite dla sorte jdecaliss

tu veut pas vendre ben ten vendra pas asti !
 
Ford Boisvert a Boucherville, a éviter également... pire osti de place que j'suis allé de ma vie

meilleure expérience, Ford Montmorency sur Taschereau, vraiment un bon concessionnaire... m'ont faite un test drive de la 5.0 2012 meme si j'achetais juste une Fiesta
quand j'avais ~20 ans, j'avais une Mustang GT et j'allais la bas, j'ai toujours été traité avec respect, contrairement a Boisvert
 
Il m'est arrivé la même chose chez Mazda, j'ai finalement sorti avec une Golf TDI à 30 000$ chez le dealer d'à côté! Et il ne faut surtout pas se gêner d'allé montrer notre achat chez le dealer où on a été mal servi, question que le proprio remette le vendeur à sa place.....
 
ah pis aussi, Olivier Ford sur Chambly spas fameux coté service non plus... sont ben hot pour te vendre un char mais ca s'arrete la... y s'en caliss, ce sont presque les seuls a avoir la licence SVT
 
Au moins j'peux voir que je suis pas le seul à qui les criss de vendeurs de dealer se fouttent carrément de leur client !!! Après ca tu vois des annonces a la tv qui disent : vennez acheter la voiture de lannée chez ford ... mais crime y pourrait juste mettre plus de budget pour avoir de bon vendeurs !!!!!

continuez à y inscrire les pires dealer comme ca ya moins de monde qui vont se faire crosser ... et on ira voir les dealers qui ont du sens pour une fois !!!!
 
Le meilleur service j'ai eu vient d'un dealer d'usager. J'ai jamais vue un vendeur se endre en 4 pour s'atisfaire un client. Le seul neuf j'ai eu, j'ai du faire affaire avec l'opc pour que le dealer tienne ces promesses...
 
Même chose m'est arrivé (moi et un autre gars ici sur le forum)... On arrive pour acheter 2 mustangs chez 440 Ford Lincoln à Laval... se fait donner un prix, comme OK NICE.. la vendeuse: Revient demain (ca fermait), "je vais travailler pour te faire un meilleur prix vu que vous êtes deux"... On revient... finalement c'est 2000$ de plus que ce qu'elle avait dit... On est vraiment fâché, on dit qu'on revient, part manger.. revient genre 2h après... finalement c'est 4500$/char de plus que ce qu'elle nous avait dit!!!
 
Chez chartand, ce ne sont pas juste des menteurs, ce sont aussi des fraudeurs. Pis ford s'en calisse.

Moi le vendeur et le gerant de credit etaient en criss parceque je voulais payer cash, go figure.


lol


Ps: les mecanos sont nuls la-bas.
 
La plupart des vendeurs détestent perdre leur temps avec les gens qui ne veulent faire qu'un essai... Et malheureusement, les jeunes sont très souvent ceux qui veulent faire un essai pour le plaisir.
Ça m'est arrivé aussi chez BMW Canbec, je suis allé acheter ailleurs et je me suis fait un plaisir de leur montrer qu'ils auraient du faire attention à moi, quelque soit mon age, le char avec lequel je suis venu et mon apparence...

Chez chartand, ce ne sont pas juste des menteurs, ce sont aussi des fraudeurs. Pis ford s'en calisse.

Moi le vendeur et le gerant de credit etaient en criss parceque je voulais payer cash, go figure.

Une loi interdit les concessionnaires automobiles d'accepter un paiement cash. Chèque ou carte de crédit, that's it.
 
Une loi interdit les concessionnaires automobiles d'accepter un paiement cash. Chèque ou carte de crédit, that's it.

t'as raison mais j'imagine qu'il voulait dire acheter une voiture sans financement; quand c'est le cas c'est pas mal moins profitable pour le F&I étant donné qu'il est payé sur le financement (il voit juste ça comme une montagne de paperasse pas payante lol)



Pour ma part il y a environ 2 ans en allant vers le tunnel L-H sur la voie de service de la 25 y'avait un Ford Escape stationné au Shell sur le coin Yves-Prévost. Il était lettré en gros FORTIER C'EST DES CROSSEURS, FORTIER barré avec des X etc.
Méchante belle pub pour le dealer à 2 blocs de là lol.

Au fait ça me fait penser.....

 
Serieux sa pas.dallure comment les.dealer.agisse.... et en plus de crisser monde avec des faux prix il réussie quand meme à vendre des char sa pas dallure !

Il devrai avoir une lois de quoi pour le.consommateur pour quond arrete de se faire.niaiser et je comprend asteur Pk Ford à presque fermé boutique vla quelque année crisss

En plus de se faire foirer pas le gouv on se fait foirer quand on va acheter un char
 
même chose pour moi quand j'ai acheté ma mustang en 2005. je suis pourtant arrivé la bas en habit-cravate ect... (je venais de finir de travailler) et j'avais 22 ans.

je lui dis ce que je veux, me bullshit, fini par finalement essayer l'auto et en sortant il me dit: bon, quand tes parents seront la pour signer tu reviendras le jeune! wtf????

j'ai acheté chez st-remi ford finalement, tout fait par téléphone et 4000$ de moins!

3 jours après je partais à daytona beach avec ma nouvelle mustang ;)

fuck chartrand ford!
 
J'ai été vendeur et ce que j'aimais le plus c'est quand je voyais mes collègues s'enfuir quand un jeune client rentrait.. Stéréotype.. ''Bon regarde encore un jeune ti-coune qui vient teter un rêve.'' Souvent ils voulaient pas lui répondre alors je prennais le client.

Je rencontrais le client, ça cliquait et je signais 90% du temps...
Quel bon sentiment..

BTW ça prend des vendeurs incompétants en esti pour dire à un client que tu es sur le point de signer de revenir demain... lol Esti de loser.


Moi si j'étais toi,
Drift4life
je rentrais dans ton prochain dealer, je demanderais à voir un vendeur, si ça niaise, tu demandes au Directeur des Ventes. Montre que tu es sérieux et explique que tu es aller ailleur et ta eu ce prix là et tu veux payer ça. That's it.
Une fois que tu vas avoir acheté l'auto, tu retournes chez Chartrand avec le contract, tu montres ça au Patron et tu lui dis dans votre face ma gagne de peddler.



BTW, Les dealers acceptent les paiments cash. Ils ont une limite maximale par jour à déposer c'est tout....
Je connais pas grand dealer qui diraît haa non je veux pas ton 50 000$ reviens avec ton chèque certifier.
La plupart on la machine pour vérifier les billets
 
Back
Top