Finalement Fusion VS Altima

Votre choix

  • Fusion SEL 2011 4cyl.

    Votes: 35 87.5%
  • Altima 2.5S 2011

    Votes: 5 12.5%

  • Total voters
    40

JON

Legacy Member
Bonjour à tous,

Désolé de vous demandé encore votre avis mais finalement j'hésite entre les 2 modèles ci-bas. Les 2 coute la même chose +/- 24000$ presque la même chose pour les assurances (altima 150$ de plus/années). Je vais l'acheter lundi prochain

Fusion 4cyl. SEL 2011 (cuir, Sync, chauffage 2 zones, etc.) il sera noir comme celui-là
39966342.jpg


OU
Altima 2.5S 2011 (Option Luxe, pas de cuir "il n'y en a plus au Québec", chauffage normale) bref presque de base
7056_cc0480_032_RAP.jpg
 
toi c'est laquelle tu préferes, au bout du compte c'est ta voiture
moi j'irais avec la Fusion, elle est presque toute équipée pour le meme prix qu'une Altima pas mal de base
pis tu sauves egalement pas mal en assurance
j'ai jamais essayé la Fusion, mais elle a de la gueule puis les critiques arretent pas de dire qu'elle est fantastique

pis crois moi, le systeme Sync c'est fort... je l'ai dans ma Fiesta et je l'adore... j'suis toujours sur Sirius au poste de Electric Area et BPM :D... pis le systeme pour la voix c'est vraiment super efficace
 
Pour moi le look de la Altima est ordinaire. Par contre, le dessin de la Fusion est très réussi. Juste pour le look je prendrais la Fusion mais c'est probablement une meilleure technologie. En plus elle est mieux équipée.

Fusion.
 
toi c'est laquelle tu préferes, au bout du compte c'est ta voiture
moi j'irais avec la Fusion, elle est presque toute équipée pour le meme prix qu'une Altima pas mal de base
pis tu sauves egalement pas mal en assurance
j'ai jamais essayé la Fusion, mais elle a de la gueule puis les critiques arretent pas de dire qu'elle est fantastique

pis crois moi, le systeme Sync c'est fort... je l'ai dans ma Fiesta et je l'adore... j'suis toujours sur Sirius au poste de Electric Area et BPM :D... pis le systeme pour la voix c'est vraiment super efficace

Pour mois à date c'est la Fusion, beaucoup plus de tout pour le prix
 
As-tu regardé l'Altima 2 portes ?

Je ne l'ai pas prise en considération, car avec 2 enfants ce n'est pas très pratique et si je pouvais prendre une auto 2 portes, j'aurais pris une Genesis ALL THE WAY
 
Pour mois à date c'est la Fusion, beaucoup plus de tout pour le prix

BTW J'avais dit Fusion pcq elle est plus belle. Mais je ne connais pas sur sa fiabilite. Je ne crois pas qu'elle batterait l'Altima. Demande toi pk tout les chauffeurs de taxi ont ca! lol
 
for the 4 cyl the fusion by a mile, I don't know too much about them but its got to be better then a QR25, if it was a v6 fully loaded model it would be closer considering it has the vq but regardless the styling of the fusion is nicer
 
has the 2011 changed versus the 2006? Obviously, new interior, engine, looks, but the chassis, suspension, is probably the same...
 
Back
Top