Que feriez vous comme modif ?

Drift4life

New member
bonjour, vu que j'ai eu un service de marde dans 3 gros dealer ford... bioen j'oublie fortement la mustang et je me suis tournee vers dodge qui mon donné un service incroyable malgre mon age je me suis pas sentie comme un Trou du Cul ....

je suis sur le point dacheter une dodge challenger srt-8 392

et j'aimerais savoir que feriez vous comme modification dessu la voiture ? les Step et prix approximativement pour avoir un beau muscle car qui Sonne et powerfull :D lol

ceci n'est pas ma 1ere voiture de loin et pas ma 1ere traction arriere mais ma 1ere voiture americaine par exemple XD


merci de maider et de méclaircir un peut ...
 
dsl le forum a geler et sa fait 3 post consécutif :S comment on fait pour suprimer les 2 autres post de trop :S lololol
 
Stroke le jusqu'à 426ci et essaye d'enlever un peu de poids, ça devrait suffire. Si c'est pas assez, supercharge et upgrade ta suspension et tes freins.
 
appelle Robert chez redline il peut te suggeré plein de chose, moi j'irais avec un kit exhaust complet avec headers et un supercharger
 
parfait ma lappeler des que j'ai la voiture ...

mais ton set up Mrspider on parle de combien ? approximativement ?

-----------------------------------------

j'ai regarder sur le net et je cherche ceci et je trouve pas est-ce que vous saviez ou que je pourrais trouver ceci ?

-vitre arriere de la voiture comme les anciennes voiture il avais des palettes qui donner le style d'un dos de dragon lol ... les mustang en avais aussi dans ses année la est-ce que ceci se fait pour la challenger ?

- un pomeau de vitesse pomal plus beau que celui dorigine ?

- Mags Style Viper (noire)


merci de m'aider la Gang
 
je ne c'Est pas le nom exacte de comment sa sappel ... c'est sur la Vitre arriere ya plein de palette noire... les vieilles voitures dans le temps avais ceci ? je posterais bien une pic de se que veut dire mais je ne suis pas capable ! ..

et pourrais tu me montrer le site ou une image la vitre arriere pour savoir si on parle de la meme chose ...

merci enormement ! et le pommeau c'est drette cela que je cherchais :) merci enormement ! :D
 
joue dans la tête ces moteurs sont ettoufés par leurs têtes d'origine change intake, cam et exhaust etc... et tu devrais déja voir une bonne différence
 
DodgeChallengerAluminumLouver.jpg


louver
 
Back
Top