Vw r32 2008 (VENDU)

Status
Not open for further replies.
échange contre evo 8blanche plus qu'en bonne condition vraiment vraiment belle pm moi si intéressé!
merci
 
non elle n est plus à vendre présentement... trop de low baller. :p Je vais la remettre à vendre au printemps 2012.

Bel achat Vince! *tu*
 
Niiiice :)

Celle a Alex_666 ?

En plein ça que j'ai pensé en voyant ce qu'il avait acheté.. :p
non elle n est plus à vendre présentement... trop de low baller. :p Je vais la remettre à vendre au printemps 2012.

Bel achat Vince! *tu*

Si jamais tu veux la vendre cet hiver, je t'offre 20 000$ pour. À prendre, ou à laisser ! Qu'est-ce t'en penses ?
 
non elle n est plus à vendre présentement... trop de low baller. :p Je vais la remettre à vendre au printemps 2012.

Bel achat Vince! *tu*

Merci!

Je n'avais meme pas vu la tienne a vendre. Je ne cherchais pas pour ca non plus. Je l'ai acheté sur un coup de tete sans meme jamais en avoir essayé une. LOL

Anyway, je pense la tienne est une 2009, surement trop cher pour mon budget, j'ai ramassé une 2008 avec 76k km.

Je la recoit aujourd'hui, j'ai bien hate de la voir et l'essayer. hehe
 
En plein ça que j'ai pensé en voyant ce qu'il avait acheté.. :p


Si jamais tu veux la vendre cet hiver, je t'offre 20 000$ pour. À prendre, ou à laisser ! Qu'est-ce t'en penses ?

Parfait change pour change contre tes 2 Vettes jaunes.. ;)
 
Last edited:
Hey, je viens de remarqué que ton auto est stationné dans mon parking intérieur de condo, on est peut-être voisin lol. En tk elle est vraiment vraiment clean.
 
Hey, je viens de remarqué que ton auto est stationné dans mon parking intérieur de condo, on est peut-être voisin lol. En tk elle est vraiment vraiment clean.

Thanks!

C'est un de mes amis qui roule avec mon R32 de temps en temps. Tu vas voir souvent des autos différentes dans ce spot de parking la. ;)
 
Thanks!

C'est un de mes amis qui roule avec mon R32 de temps en temps. Tu vas voir souvent des autos différentes dans ce spot de parking la. ;)

comment ca il a souvent des autos différentes, la il a une s4 qui ressemble drolement à celle de lux soldier. puis il y a une 135i blanche..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top