lentille pogner en dessous paupillère

phil_42

Banned
bon ma lentille est pogner assez profond en dessous de ma paupillère, je la sens quand je ferme les yeux.

ca fait 20 minute que je gosse a essayer de l'enlever de là

chu pu capable, avez vous des trucs ?
 
Mets le bouchon dans le lavabo, coule toi de l'eau assez profond, rentre toi la tête, ouvre tes yeux et bougent les! Essaie de pousser avec tes doigts sur ta paupière.
 
Mets le bouchon dans le lavabo, coule toi de l'eau assez profond, rentre toi la tête, ouvre tes yeux et bougent les! Essaie de pousser avec tes doigts sur ta paupière.

jvai essayer sa, jai pu rien a perdre, chu a veille de marracher l'oeil
 
screw_driver_2.jpg
 
Pousses par le bas sur ta paupière pour envoyer le verre en bas. Si cela ne fonctionne pas, vas chez un optométriste ou à l'hôpital, il n'y a pas 50 000 façons.
 
il m'est arriver le meme chose sur le pont champlain lété passer, jai hurler a ma blonde quelle prenne le volant ...

jai juste gosser avec ma paupiere 2-3 min (en roulant) pis cétait correct
 
plus jeune un soir quand je commencais a conduire, j'me faisais des plombs de hash dans un stationnement assis dans mon char bien tranquille. nowhere un de mes verres de contact décide de sacré le camp et tellement gelé que j'étais j'me les remis dans l'oeil qui n'avait deja un!! J'ai conduit 2km comme ca pour me rendre chez nous c'était assez intense j'étais presque aveugle parce que le soir j'vois des immenses halo autour des lumieres lol
 
plus jeune un soir quand je commencais a conduire, j'me faisais des plombs de hash dans un stationnement assis dans mon char bien tranquille. nowhere un de mes verres de contact décide de sacré le camp et tellement gelé que j'étais j'me les remis dans l'oeil qui n'avait deja un!! J'ai conduit 2km comme ca pour me rendre chez nous c'était assez intense j'étais presque aveugle parce que le soir j'vois des immenses halo autour des lumieres lol

hahahahha
 
Back
Top