Votre meilleur truc pour vous sortir une femme de la tête?

Citation Envoyé par Smokez Voir le message
use your right hand as much as possible

le problème c'est que l'esprit reste libre seulement 3 minutes après être venu, après faudrait recommencé.
 
moi jessaillerais de ne pu boire et fumer de weed un ptit bout de temps...(tres dure) ce qui ferais en sorte que je penserais po mal plus souvent a me buzzer qua la fille :p... si non trouve des activiter,change carrement ta routine,rajoute du nouveau dans ta vie comme sa tes idee vont se changer peu a peu...
 
moi jessaillerais de ne pu boire et fumer de weed un ptit bout de temps...(tres dure) ce qui ferais en sorte que je penserais po mal plus souvent a me buzzer qua la fille :p... si non trouve des activiter,change carrement ta routine,rajoute du nouveau dans ta vie comme sa tes idee vont se changer peu a peu...

C'est en plein sa que je vien de faire chef. ta vu juste! J'avait arreter de fumer durant 3 semaine et j'était tellement en forme, ensuite j'ai recommencé et c'est la que j'ai toucher le fond je crois, ca vraiment pas aidé.

Hier sur un coup de tete j'ai vendu mon vaporisateur, donc fini le fumage. no more vrip, 230$ de plus dans mes poche, je le garde dans le compte épargne pour passé ma grosse bertha sur le dyno!

C'est le temps de se gaté.
 
ces une bonne solution...Sa te permet deconomiser et de mieux de sentir en plus de remetre tes idee en place... desfois une puff ne fait pas mal...(quand la journer a vraiment été dla marde) mais souvent c apres que les vieille habitude reprenne le dessu, la 1 semaine ces la plus dure...(sourtout quand toute tes ami(e)s fume devant toi...)fumer ses une habitude (comme la cigarette) si tu remarque la plus part des fumeur en fume une apres manger... quand tarret de fumer il te faut quelque chosse pour changer les habitude...gomme,cure dent,nimporte koi qui te fait penser a autre chose...(comme jtais dit: la moindre petit puff peut de refaire chuter, le gros est passer apres 1-2 semaine ) tu i pense pu il suffit juste de te dire non jai pas dbesoin de sa et tout va bien aller
 
J'ai passé la st jean ajun,(Ca fais des lunes que c'était pas arrivé) mes amis on fumer devant moi, javais aucun probleme a dire non, le plus dure sa été les 2ieme semaine, rendu a la 3ieme semaine sa bien été, mais a la fin j'ai coupé le pontd avec la fille en question et je me suis défoncé la gueule. Ca fais la moitié de ma vie que je suis geler donc il commence a être temps que je dégèle.

Depuis samedi je crois que mon moral va mieux, sans weed j'devrais être plus de bonne humeur aussi. L'énergie et l'envie de faire des choses va revenir.

Ah oui... pi la deleter de facebook ca fais tellement du bien. J'était tout le temps en train de clické sur refresh pour voir ce qu'elle post, ca c'est mal.
 
Ah oui... pi la deleter de facebook ca fais tellement du bien. J'était tout le temps en train de clické sur refresh pour voir ce qu'elle post, ca c'est mal.

facebook c dla marde... ta tellement pu de vie avec sa je detest facebook
 
Ca fais du bien criss de jouer dessus!

Jeudi vendredi tout les trouble devrais être regler, le tuning va commencé!

Criss que je vais me gaté.

IMG_0077-1.jpg
 
Video games. Depending on the severity you might want to up the dose.

Light: Ms Splosionman
Medium: Portal 2
Strong: CoD (sp + mp)
Extra Stong : Forza/GT5 to 100% completion

and not for the light hearted

What are Girls: WoW + expansions.
 
I'm gonna report you for what you have in your sig to the RCMP then you'll have jail and conspiracy charges to worry about and not the girl
 
Back
Top