DMCC Montmagny Round 4

Apres 15 posts ... c'est pu un thread sur le round 4. Hahaha !

Je vais faire ma part pour remettre ça sur la track:

Couverture DMCC Pro

Article DMCC Pro-Am

Drift-Pro-Am-2011-003.JPG


Drift-Pro-2011-014.JPG


Ce sont des articles écrits par Antoine de Cardaillac et il a pris de très belles photos.
 
quesse qu vous pensez de deux events de nuit a montmagny??? Je c pas moi je ferais un event la nuit avec le circuit normal et un le jour avec la nouvelle configuration... Mais je dis sa surement parceque j'aime plus filmer un dmcc de jour lol...
 
J'aime bien les rondes de soir, y fait moin chaud...

À victo je suis resorti complètement brulé et saoulé... Le soleil tapais dur et on a bu une 50aine de bières à deux... de 7 à 5 :p

Définitivement, le soir c'est plus smooth pour les spectateurs je crois...

261858_10150303686758524_544483523_9225096_5047422_n.jpg
 
100% d'accord! Je pense qu'il ya beaucoup de monde qui l'on pas comprit comment ça marche!

Tu lead pi tu chase... Si tu gagne une pi tu perd l'autre c'est automatique omt! Même si tu spin une run mais tu gagne l'autre c'est OMT!

Si la première run il ya pas de gagnant et bien ça peut se très bien se décider dans la deuxième run!

lol toi tu connais ca le drifting
 
en fait sa se résume en une phrase... comme marco dit

tu ne peux pas gagner sur ta lead run. La seul chose que tu peux faire c perdre. Le chasse lui peut gagner sur sa run, ou perdre.


Le lead car DOIT faire sa run de qualif. Meme si le lead car fait une run de fou, il peut pas gagner. Tout repose sur le chasse car


Et sa fait du sens...
 
pour ma part je dois remercier dmcc pour avoir fais de quoi pour la sorti.... 20 min pis j'etais a ma chambre d'hotel!!! wow pas un colon sur le bord de la sorti pas de show de boucannne a pu finir.. tres belle amelioration!!! merci
 
J'ai dormi sur place par contre et des raisins qui rincaient leurs chars pour rien pendant la nuit yen a eu quelques uns et dimanche matin.... oh boy...

Ce qui m'a réveillé c'est un type en particulier qui criait sans arrêt à chaque personne qu'il appercevait : WAAAAZZAAAAAAAAAAAH !

........ Sooooo 1999. :(
 
J'ai dormi sur place par contre et des raisins qui rincaient leurs chars pour rien pendant la nuit yen a eu quelques uns et dimanche matin.... oh boy...

Ce qui m'a réveillé c'est un type en particulier qui criait sans arrêt à chaque personne qu'il appercevait : WAAAAZZAAAAAAAAAAAH !

........ Sooooo 1999. :(

AHAHAHAHA Caliss ont était les tentes direct a coté de la votre ont dirait, moi aussi le gars qui Criais WAZZZA nous reveillait, c'est nous qui lui criais de fermer sa yeule. Ya un des gars qui a commencé a bucher un arbre avec un couteau pis y c'est sacré un coup de couteau dans jambe. Fun we're had...
 
AHAHAHAHA Caliss ont était les tentes direct a coté de la votre ont dirait, moi aussi le gars qui Criais WAZZZA nous reveillait, c'est nous qui lui criais de fermer sa yeule. Ya un des gars qui a commencé a bucher un arbre avec un couteau pis y c'est sacré un coup de couteau dans jambe. Fun we're had...

AHAHAHAHAHAH !!! Tordant !! J'étais déjà reparti à ce moment là j'imagine parce que j'ai pas eu connaissance de ça...
 
pour ma part je dois remercier dmcc pour avoir fais de quoi pour la sorti.... 20 min pis j'etais a ma chambre d'hotel!!! wow pas un colon sur le bord de la sorti pas de show de boucannne a pu finir.. tres belle amelioration!!! merci

*tu**tu**tu**tu*
 
killer_d qui es ce que tu pense que t...marco santos ou qqchose...

fallait bien que tu soit dans le judge tower pour comprendre parceque ta l'aire pas mal perdu dans les stands
 
ohz-cmon-y-u-no-stfu-thumb.jpg


Please man....seriously, just do the world, and yourself, a favour.

What's wrong with you? Of all people, you always post stupid shit and shit on others, do you really think I'm going to listen to you? Why should I stfu?

Why dont you just say i'm right and if I'm wrong, explain...
 
Back
Top