DMCC Montmagny Round 4

G.I. Joe

Legacy Member
http://burn-out.ca/content/dmcc-ronde-4-montmagny-miro-gagne-et-prend-la-tête-du-championnat

23365507.jpg
 
Last edited:
C'est rendu que chaque fois qu'il y a un spin-out, l'annonceur call un problème mécanique ou un fail pneumatique ou de clutch... lol
 
Marco santos *tap* *tap* *tap* *tap**tap*


maudit que sa pogne dans tete.



Selon moi les OMT était bon. Celui de Carl et Miro à du etre toff à faire
 
J'étais trop saoul pour pouvoir apprécier la compé en fds, j'me rappelle juste qu'il y a eu beaucoup de OMT, pis de m'être fait vider une bouteille d'eau glacée sur la tête par une des filles de NOS...
 
ouin mais bcp des OMT, cetait pas pour faire le show, mais vrmt parce quil en fallait un lol

100% d'accord! Je pense qu'il ya beaucoup de monde qui l'on pas comprit comment ça marche!

Tu lead pi tu chase... Si tu gagne une pi tu perd l'autre c'est automatique omt! Même si tu spin une run mais tu gagne l'autre c'est OMT!

Si la première run il ya pas de gagnant et bien ça peut se très bien se décider dans la deuxième run!
 
Oh Man carl et miro les 2 méritait de passer, Carl c'est très bien débrouiller contre un top avec vraiment pas trop de pratique dans le corps cette saison! Si son affaire tien ça risque de surprendre encore plus la prochaine ronde!
 
^^ Ah pis toi je t'ai pas vu...je t'ai attendu toute la fin de semaine pour que tu viennes m'expliquer en quoi tu me considères comme "a waste"
 
jules apparament t une waste

who is this killer_d anyways....??

do u know anything about drifting cuz it really doesn't seem like it
 
jules apparament t une waste

who is this killer_d anyways....??

do u know anything about drifting cuz it really doesn't seem like it

Who am I?! really What difference does it make... by you not know who I am, doesn't mean that I'm wrong! Cause you my e-friend think my explanation about the OMT doesn't make any sense then explain to me, before saying ANYTHING?!?!
 
Back
Top